Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet quel ampli choisir ?

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 7 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel ampli choisir ?
Bonjour j'aurais besoin d'avis car ya trop de choix. J'ai 2 platines Technics SL-1200 MK2, une table de mixage numark M6 USB, 2 enceintes Mach serie model 200, un casque pionner et un ampli stage line sta-100 (qui ne fonctionne plus bien).
je voudrais donc changer mon ampli.
C'est un usage personnel dans mon salon.
j'espère avoir été clair.
Vers quel ampli dois je me tourner ?
Merci à la communauté si vous pouvais m'aidez.
Cordialement ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas d'informations derrière les boomers c'est dingue ça !!
Enfin moi je part tjs en direction de l'ampli ST300 si tu me confirme :-)
32
Même pas une référence derrière le boomer ?

Bon sinon, bon à mon avis cela ira sans souci. Au pire, si tu entends les boomer "claquer" (bruit de "clac" signe que les bobines vont taper au fond de l'aimant car c'est trop fort), il te suffira de réduire le volume de l'ampli (le nouveau), mais je doute que tu ais à faire cela.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

33
Merci pour tout !!! Je vous donnerais des nouvelles je le commande début août ;)
34
Essayes de te déplacer sur paris pour voir a retirer directement l'ampli en magasin.
Et mieux, si tu peux essayer d'emmener une enceinte pour essayer avant d'acheter, ou au pire, demandes au vendeur si il reprend si cela ne va pas (il n'est pas obligé vu que ce n'est pas de la VPC).
Sinon , à commander sur le net, et tu déballes en faisant bien gaffe à rien niquer, au cas où tu veuilles le retourner si ca va pas.
Mais bon, je pense que ca ira sans souci.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

35
Alors, cet ampli ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H