Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sur sl-1200 technics

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur sl-1200 technics
Voila j'me demandais si y'avait moyen de changer la lampe blanche en bleu et aussi si il existe des cock les sl-1200 son grise esqu'il existe des cock que l'on peu changer voila merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol larus c'est juste le prix moyende toutes les petites annonces^^
or dans les petiets annonces ya plein de mec ki les vendent soit par 2 soit avec uen table de mixage!
ceci explike donc cela :lol:
Come on to the kellers !!!
22
Il y as un forum sur le concer paris -bercy(generation rap et rnb du samedi 18 décembre)?
23
Autant pour moi, je pensais que c'était les mk5. Enfin peu importe.

Le tuning c'est nul, ca sert à rien

Hors sujet : Désolé Sol Carlus pour ce message inutile qui va surcharger ta boite mail :bravo: :bravo:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
24
Z'êtes kand mêm blindés de principes, si pour noel ma cops m'offrait de personnaliser ma mpc, je serai ravi de l'faire....d'ailleurs vous savez koi, je connais de très bon zicos ki ont tuné une partie de leur matos alors ma kestion c'est un musicien ki tune ses instruments en est-il un ? :volatil:

Hors sujet :

Citation : Désolé Sol Carlus pour ce message inutile qui va surcharger ta boite mail

-1...j'en ai rien à foutre de pourrir ton mail Sol...t'es plus modo d't'façons, j'riske rien :mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25

Hors sujet : Attends, c'est pas parce qu'un mec est modero qu'il faut le respecter plus.
C'est ce qui cause leur existence meme. Il faudrai mieux adopter la politique inverse.

Sinon, je suis pas contre le tuning pour s'amuser. je suis contre le tuning pris au 1er degré.
Si jamais je tune qqch, ca me fera rien que le tuning soit bousillé qq jours apres. de toute façon, j'aime trop changer les choses pour tuner un truc "une fois pour toute"
Mais le tuning au 1er degré, c'est mal.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
26
Bah si le tuning fait sur une machine apporte quelque chose en plus, c'est clair que c'est utile.

Sachant que le mot tuning est très péjoratif pour moi, je préfère le mot MOD, qui vient aussi de l'anglais, et qui pour moi (oui encore pour moi :P:) apporte vraiment quelque chose !

D'un point de vue technique, l'ajout d'un mod est intéressant. Genre midifier un vieux clavier arrangeur, changer le cross d'une table de mix pour un modèle plus performant, là OK, mais mettre des leds bleues, une coque chromé et tout le bordel, je vois pas l'intérêt.

Le circuit-bending est un exemple de tuning auquel j'adore totalement, parce que justement y a un intérêt et de vrais possibilités en terme de "tuning" :bravo: :bravo: :bravo: Je repeins les trucs que je modifie pour que ca ai un côté unique, et que je ressemble moins à un jouet pour gosse.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
27
OULAH! Je t'arrete tout de suite. Y'a carrement une différence entre changer les perfs de son engin pour soi et changer son engin pour se la peter.
Tu vas pas me dire qu'un Tuning Pd de 25 ans avec une bagnole de 646519849651987 chevaux qui_touche_par_terre_dans_les_virages et qui_a_des_néons_bleus_dessous en tire qqch de constructif. A moins que tu considere que se suicider en écransant des gens aie qqch de particulierement constructif.

Hors sujet : Là je crois qu'il ne doit plus rester beaucoup de Mailing List Addicts calmes... :mrg:

28
Le tuning (de bagnole ou de mk2 ou de dictée magique) c'ets pas plus ringard que d'acheter des basket de marque ou un jean diesel. Dans les 2 cas la finalité est la même.
29
Trop de tuning tue le ning :mdr:
30
J'ai arreté la philo avec le Lycée, alors je ne continuerai pas ce malgré tout tres inintéressant débat sur l'etre et le paraitre.