Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Sur sl-1200 technics

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 008 vues
  • 1 follower
1 Sur sl-1200 technics
Voila j'me demandais si y'avait moyen de changer la lampe blanche en bleu et aussi si il existe des cock les sl-1200 son grise esqu'il existe des cock que l'on peu changer voila merci
Afficher le premier post
31
Euhh... Fenix j'ai pas compris ce que tu voulais dire :oo: :oo: :oo: :oo:


Le pb du tuning c'est pas que ca soit ringard, c'est que ca sert à rien, peut-être qu'il a pour but de satisfaire un délire masturbatoire égocentrique, je ne sais pas, c'est une passion comme une autre, mais perso j'adhère pas, je vois pas l'intérêt.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
32
Fenix_darksrar tu me plai bien :bravo:
bien dit mon frere




peace
33

Citation : "Le tuning (de bagnole ou de mk2 ou de dictée magique) c'ets pas plus ringard que d'acheter des basket de marque ou un jean diesel. Dans les 2 cas la finalité est la même."

signifie juste que ce monsieur (Sol Carus) pense que le cas du mec qui s'habille correctement (quoique diesel... :?!: enfin bon on va pas se lancer sur un débat sur les marques de Jeans...) et le cas du mec qui balance toute sa thune afin de se faire remarquer a tout prix sont deux cas comparables. De la, cela signifie qu'il pense que dans les deux cas ces personnes (Le Tuning Pd et le malheureux ayant acheté un jean) tiennent plus au paraitre qu'a l'etre. Ce que je désapprouve totalement.

Citation : je ne continuerai pas ce malgré tout tres inintéressant débat

Signifie d'autre part que je n'ai guere envie de passer ma journée voir plus a déblaterer sur ce mirifique sujet ô combien booléenement interessant.

Hors sujet : Note aux lecteurs : Vous pouvez arreter votre lecture a "Sujet", le reste ne sert a rien.

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
34
Je fai pareille .je me casse ce débat a la con :bravo:


fenix a plus tard .


peace mon frere
35
Salut a tous, alors pour les lampes bleues cela est faisable, une lampe blanche coute deja 15€.... pour cela faut demonter la platine par le dessous, les coques ont existé, a savoir si cela se fait toujours, par contre pour vous procurer des 1200 ou des 2110 aucun problèmes passez vos commandes.....
fred.