Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Peinture SL1200MKII

• 141 réponses
  • 45 participants
  • 44 203 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Peinture SL1200MKII
Bonjour,

Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...

ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!

PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour mes led blue je viens de retrouver chez moi le papier le site qui les vendait s'appelait djdiykits.com mais il n'existe plus :??:
Par contre je crois qu'on en voit des fois sur ebay
l'autre solution c'est d'aller dans une boutique d'electronique et de trouver les équivalents :idee:
92

Citation : l'autre solution c'est d'aller dans une boutique d'electronique et de trouver les équivalents

c'est ce que je penssai faire :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
93
Pour les quantités des leds il faut
Strobe 4 leds

33 / 45 speed selector buttons 2 leds

Pitch Control (illuminates at zero point) 1 led

Il y a Slash4 qui a réussi à changer le pop up light blanc qui éclair le disque par 2 leds bleues

ici

/vinyle-dj/technics/sl-1210-mk2/forums/t.172875,remplacement-de-la-lampe-pop-up.html

par contre je ne connais pas les caracteristiques .
94
Il n'y à pas un tutoriel que devait arrivé pour la peinture ? Ou Pour monter les leds ? Je suis vachement intéréssé mais très peureut de casser quelque chose ou de mal my prendre :oops: ...Si quelqu'un a un line qui explque comment faire avec des images et si possible en français sa serait cool ciao ! :bravo:
95
Salut les gars.juste pour vous dire ke y a rien d eplus facile ke de repeindre une patine technics.je dispose de 2 technics sl 1200 mk2 et elles etaint morte question peinture.j ai ete chercher une bombe de couleur alu pour jantes de voiture dans une grande surface.j vais vous expliker kestion peinture ce ki fau faire si vous voulez.d ab,tt demonder mais attetion.j vous conseille pas de demonter la partie audio ( rond noir ou se trouve tt ac le bras).y a 3 visses sur la coque.fau juste les devisser et retirer l audio parce ke demonter ca c la merde.meme si j l ai fais plusieurs fois.apre tt retirer,prendre du papier ponce et humidifer les platine et si vous avez du sable ,meter en car la peinture est souvent asser grasse et qd on repeind dessu des fois la peinture foire.c un bon tit truc et c va nickel.apré avoir bien tt frotter si vous avez(si vs aver po c po tro graf) netoyer la coque au tiner (produit ki netoie les peinture et sorte d alcool) ps: taper nin de la vodka dessu hin les gars!!!c kd elle sera fini k vous pourez boire :mdr: :mdr: .
ensuite bien etre sur ki ai pas de poussiere dessu et mettre si vous avez une couche de bete peinture nimporte kelle couleur dessu histoire de masquer tj le simperfection.une fois ke c sec,mettre les 1ere couche de gris alu mais pas en mettre de trop hin,c pas necessaire car la 2eme couche viendra paufiner le tt.uen fois fini ben tt remonter hin.ca donera nickel (ps : la plakette du pitch ne se demonte pas dc soit cacher ac de papier collant soit l aracher et en recoler une ,on en trouve sur pas mal de site tel ke "nuloop". uen fois ke c fini,vous m env un titi mail et j vous envoi une image,c le logo techncis ou il est mis "technics quartz...).apre c la bonne taille et tt et vois imprimer ca sur du papier transparant comme els diapo et t et vois coller ca donne nickel.franchement elle sera comme neuve!! vla mon ad msn pr le logo si vous voulez c le meme ke d origine "mad_max229@hotmail.com" et bonne peinture hin!!!!!!!!!!
96
Et bien peindre dans une piece tres propre (genre chez vos parents :D: ou dans une piece pour peinture de carosserie, tant qu'on y est ca coute rien de demander)car sinon de la poussiere va venir se déposer dessus quand elle seche
97
Vous pouvez vous mettre a baver maintenant...vous en aurez jamais des pareilles!

http://www.12x0.de/project/english.htm
98
99
Hello à tous les amoureux du vinyl. Je viens de découvrir ce post, a propos de peindre des mk2. Je me suis lancé dans une telle aventure. Vous pouvez voir le travail sur mon site.

http://www.discothello.net/discothello/mk2custom1.html

Vinyement vôtre
Vinyl for ever
100