Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Peinture SL1200MKII

• 141 réponses
  • 45 participants
  • 44 201 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Peinture SL1200MKII
Bonjour,

Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...

ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!

PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut juste un question...? comment on fait pour enlever le plateau, le mien bloque je ne sais pas a quoi cela est du et je n'ause pas forcer. Et aussis ma petite lampe ne marche plus comment faire pour la réparer, faut il démonter entirement la platine pour changer l'ampoule ou faut il juste tirer dessu merci ! :D: :idee: :?:
72
Pour le plateau il ne faut pas avoir peur de forcer car il estdure à enlever
Pour la lampe c'est un peu plus compliquer il faut en effet démonter la platine et ensuite dévisser le support de la lampe par l'interieur si tu n'es pas un poile bricoleur tu vas galérer car il faut déssouder l'ancienne les cable passe plus ou moins à l'interieur de la piece cylindrique :(
73
C'est bon j'ai réussi ! sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des autocollant fait pour la platine afin de changer de couleur sans la répeindre et pouvoir lenlever mais je n'en trouve pas ! :| quelqu'un as t-il déja entendu parlé de sa ? :?:
74

Citation : C'est bon j'ai réussi ! sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des autocollant fait pour la platine afin de changer de couleur sans la répeindre et pouvoir lenlever mais je n'en trouve pas ! quelqu'un as t-il déja entendu parlé de sa ?

Ce ne sont pas des autocollant mais des caches que l'on pose sur la platine si tu avais le topic depuis le début tu l'aurais lu :clin:
75
Ouai mais je voudrais pas que cela fasse une grosse couche sur ma platine...tu saurais pas ou je pourrais trouver des photos ??!! :D: merci
76

Citation : Ouai mais je voudrais pas que cela fasse une grosse couche sur ma platine...tu saurais pas ou je pourrais trouver des photos ??!! merci

Sur mon profil il y en a :8)

Sinon une recherche dans google sur sefour
77
A ok je vois mais je trouve que cela fait une surcouche tro épaisse...Il l'on que en chromé ?
78
Ok c bon j'ai trouvé dsl ! Par contre sa coute cher :8O: :((
79
Cela coute environs 100 € la paire. Vu que cela fait à peine 1 mm d'épaisseur il n'y a pas vraiment de surcouche je trouve.
Il en existe des bleus, des rouges et des dorés je crois
80
Pour les fans de Jacky Tuning voici un lien sympa:

http://www.12x0.de/project/english.htm

http://www.12x0.de/project/more.htm

:bravo: