Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut juste un question...? comment on fait pour enlever le plateau, le mien bloque je ne sais pas a quoi cela est du et je n'ause pas forcer. Et aussis ma petite lampe ne marche plus comment faire pour la réparer, faut il démonter entirement la platine pour changer l'ampoule ou faut il juste tirer dessu merci !
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72Posté le 10/05/2006 à 18:31:08
Pour le plateau il ne faut pas avoir peur de forcer car il estdure à enlever
Pour la lampe c'est un peu plus compliquer il faut en effet démonter la platine et ensuite dévisser le support de la lampe par l'interieur si tu n'es pas un poile bricoleur tu vas galérer car il faut déssouder l'ancienne les cable passe plus ou moins à l'interieur de la piece cylindrique
0
Anonyme
25
73Posté le 10/05/2006 à 19:41:37
C'est bon j'ai réussi ! sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des autocollant fait pour la platine afin de changer de couleur sans la répeindre et pouvoir lenlever mais je n'en trouve pas ! quelqu'un as t-il déja entendu parlé de sa ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74Posté le 10/05/2006 à 19:44:07
Citation : C'est bon j'ai réussi ! sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des autocollant fait pour la platine afin de changer de couleur sans la répeindre et pouvoir lenlever mais je n'en trouve pas ! quelqu'un as t-il déja entendu parlé de sa ?
Ce ne sont pas des autocollant mais des caches que l'on pose sur la platine si tu avais le topic depuis le début tu l'aurais lu
0
Anonyme
25
75Posté le 10/05/2006 à 20:00:21
Ouai mais je voudrais pas que cela fasse une grosse couche sur ma platine...tu saurais pas ou je pourrais trouver des photos ??!! merci
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76Posté le 10/05/2006 à 20:02:55
Citation : Ouai mais je voudrais pas que cela fasse une grosse couche sur ma platine...tu saurais pas ou je pourrais trouver des photos ??!! merci
Sur mon profil il y en a
Sinon une recherche dans google sur sefour
0
Anonyme
25
77Posté le 10/05/2006 à 20:09:39
A ok je vois mais je trouve que cela fait une surcouche tro épaisse...Il l'on que en chromé ?
0
Anonyme
25
78Posté le 10/05/2006 à 20:14:02
Ok c bon j'ai trouvé dsl ! Par contre sa coute cher
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79Posté le 10/05/2006 à 20:24:06
Cela coute environs 100 € la paire. Vu que cela fait à peine 1 mm d'épaisseur il n'y a pas vraiment de surcouche je trouve.
Il en existe des bleus, des rouges et des dorés je crois
0
Miyagi
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
80Posté le 10/05/2006 à 23:52:26
Pour les fans de Jacky Tuning voici un lien sympa: