Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Technics is Dead ! Fin de production Février 2010. La rumeur ?

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 74 433 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Technics is Dead ! Fin de production Février 2010. La rumeur ?

 

Fin de production annoncée pour Février 2010 .... RIP 

Citation :

The DJing community and the greater dance music scene mourns the loss of a clubbing staple today. No, Steve Aoki hasn’t hung up his record bag, but rather news has emerged that iconic turntable manufacturers Technics will be stopping production on their universally loved Technics 1200s and Technics 1210s.

In a statement re-posted on dance board Global Hardstyle, the company behind the production of the Technics turntables Panasonic announced that they would cease the manufacture of Tehcnics turntables in February next year, citing an increasing decline in sales as the motivation behind the line’s demise.

The Australian arm of Panasonic issued a similar statement today, expressing their disappointment that the brand’s 35 years-and-running legacy was to be put to bed.

“It is a sad day today but due to low sales globally in analogue turntables a decision to stop production has been made on Technics Turntables,” Panasonic spokesman Ian North explained. “For Australia this means we will receive our last shipment in March.”

With the disappearance of Technics decks now imminent it’s becoming increasingly clear that the digital juggernaut is showing no signs of slowing down. We’ve already heard from trance icon Tiesto how he’s http://www.inthemix.com.au/news/intl/44830/Tiesto_no_longer_a_fan_of_outdated_vinyl;;1;45075">abandoned the ‘outdated’ medium in favour and gone for the ease and accessibility of digital tune libraries. Indeed, the new (and might we just say super-sexy) CDJ-2000s from Pioneer look to be making things easier than ever before with USB stick functionality, employed http://www.inthemix.com.au/news/aust/44982/Sashas_first_Australian_club_tour_photos;;1;45075">just last weekend by another digital convert Sasha.

Whilst we’re sure the classic Technics turntables will live on in the hearts of many club-reverent folk out there – not to mention in more than a few purist clubs – it’s still a crushing blow to lose the decks, and if nobody minds, we’ll be bringing beer o’clock around early this Friday afternoon.


Source:
http://www.inthemix.com.au/news/intl/45075/Technics_is_dead

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 13:58:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Hors sujet :
Une autre bonne nouvelle, Vestax n'est pas pret d'arreter la production de platine vinyl. Ils sortent une nouvelle version de la PDX3000, la MKII.

Source, skratchworx: https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1491
Caracteristiques sur le site de Vestax:http://www.vestax.com/v/products/detail.php?cate_id=116&parent_id=5

on s'en cogne de vextax içi.......

Terribilis est locus iste

292
Citation de : Intrus
65 euros pour la couleur noir eek , je crois que sono vente se touche là!!!!!!

ya quelques années, boulanger faisait la même chose.
je m'étais amusé à demander quelle était la différence entre les 2.

le vendeur m'a répondu bah elle est noire!
bah j'avais pas vu luis ai je répondu.
après il m'a dit faut que je me renseigne mais je crois que la grise est a courroie et la noire non! icon_exorbite.gif

j'ai donc enlevé le couvercle (avec sa permission) et j'ai démonté le plateau et devant lui je lui ai dit:
bah là ya un pb car on vous a volé votre courroie! icon_mdr.gif

je lui ai tendu le plateau en lui disant : vous devriez changer de metier et vendre des frites car ça c'est un entrainement direct.. icon_cool.gif

je me suis fait engueuler par ma femme par ce que j'avais foutu le bordel pour rien icon_redface.gif
mais moi j'ai bien rigolé icon_mdr.gificon_mdr.gif
293
icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif
carrement,certains vendeurs n'y connaisse rien,moi,chaque fois que je demandais un renseignement sur un ampli,un md,un lecteur cd,je posais des questions,et il me regardais  comme çaicon_eek.gif
,donc la,j'ai bien compris a qui j'avais a faire,donc je me renseignais par moi meme en lui demandant le mode d'emploi de l'appareil exposéicon_facepalm.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

294
Quand j'avais 15 ans je posais déjà des colles dans ce genre aux vendeurs, c'est dire leur incompétence !!!

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 11:49:13 ]

295
@ Mzed007 :

Non déconne pas ? Mais c'est un winner ton gars lol


Quoi qu'il en soit ça a toujours été comme ça chez eux depuis que je connais SonoVente, la 1210 a toujours été un chouilla plus cher que la 1200. J'avais entendu dire une fois je sais plus ou, que c'est soit disant parce que la 1210 est moins produite que la 1200 et c'est ça qui justifierai l'augmentation du prix enfin bon voilà.

Re-quoi qu'il en soit je suis vraiment content de voir un petit stock chez eux ou quand bien même chez quelqu'un quoi. J'était allez voir à droite à gauche et c'est vrai qu'il n'y avait plus rien et même chez Thomann, elle n'était complètement plus listé ! Au moins elle est encore là et c'est une très, très bonne chose.


Nico.
296
Je pense que c'est plus cher tout simplement parce que plus de gens préfèrent la version noire à la version grise, c'est la loi du marché !
297
moi je préfère la grise En plus la couleur ne passe pas contrairement à la noire....
298
299
ouais,sauf que moi,j'aime pas ces coques,ça fait vraiment piece rajouté je trouve
je prefere la bonne peinture technics,grise pour moi mais les noires sont bien aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 16:49:53 ]

300
hormis les couleurs ( qui ne sont vraiment pas terrible) ça peut être utile quand tu trimbales tes platines en extérieur, au moins tu es sur de ne pas les rayer!
(mais c'est cher pour ce que c'est!)

Terribilis est locus iste