PROBLEME sur mk2
- 43 réponses
- 15 participants
- 5 259 vues
- 1 follower
Dj Staze
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2004 à 11:43:55PROBLEME sur mk2
Salut, Hier j'ai eu un probleme avec ma technics, j'entend plus de son quand je la branche et quand je touche le file rca ca crack dans mes enceinte et le son revien, mais seulement quand je le tord je sais pas quoi faire AIDEZ MOI c'est URGENT merci PEACE !
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 15/08/2004 à 11:36:38
J'ai même entendu dire que Boost en partenariat avec Reloop et BST, sont en train de mettre au point un platine de la mort : un coffret en alliage de trinital de zébulon, un moteur coupleux au plutonium enrichi, un bras et cellule remplacé par un mini giroscope CMOS encodeur par interpretation optique du sillon gravé sur le vinyl, et best of the best une liasion RCA remplacé par du WIFI 811g !!! Le prix annoncé est de 320$ polonais soit 99€.
Je déconne mais un RCA à changer, cela ne met pas en cause la fiabilité d'une platine !!!
On ne dit pas d'une bagnole que c'est une grosse daube parce qu'il faut lui changer un pneu ?
Je déconne mais un RCA à changer, cela ne met pas en cause la fiabilité d'une platine !!!
On ne dit pas d'une bagnole que c'est une grosse daube parce qu'il faut lui changer un pneu ?
easir
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 15/08/2004 à 15:36:13
Tout à fait l'ami..!
bonne réflexion éé
bonne réflexion éé
BeN
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 15/08/2004 à 15:52:15
Sauf que sur une voiture le pneu est demontable ...
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 15/08/2004 à 16:42:19
Oui c'est vrai que technics a adopté des vis en étoiles avec des rivets partout et de la colle forte sur toutes les pieces... faut pas déconner, c'est comme les legos...
Si tu sais pas démonter une technics, prends des outils ça ira sans doute mieux...
Ps : Je sais pas si t'as déja changé un pneu ou une roue de voiture, mais c'est nettement plus chiant et plus compliqué que de changer deux cables RCA d'une technics
Si tu sais pas démonter une technics, prends des outils ça ira sans doute mieux...
Ps : Je sais pas si t'as déja changé un pneu ou une roue de voiture, mais c'est nettement plus chiant et plus compliqué que de changer deux cables RCA d'une technics
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 15/08/2004 à 16:57:32
Oui oui tu as raison c'est tres bien de jouer au lego au cours d'une soirée quand ta platine fait BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
en tous cas je comparais une roue à une technics pour avoir cette reaction là ...
et il faut etre de mauvaise foie pour dire qu'un cable RCA demontable ne serait pas mieux ...
pour ma part je retourne a mes playmobiles (en avant les histoires)
en tous cas je comparais une roue à une technics pour avoir cette reaction là ...
et il faut etre de mauvaise foie pour dire qu'un cable RCA demontable ne serait pas mieux ...
pour ma part je retourne a mes playmobiles (en avant les histoires)
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 15/08/2004 à 21:56:42
Oula tention hien faut pas toucher a la technics ba ouais la technics a des pti defauts hein .. fiche rca a refaire ( cable rca soudés et vla le bordel pour le reparer ..) la ptite loupiotte qui fait greve tout ca :> !
mais ca ne change rien au qualités de cette platine!
et prendre une vestax nest pas forcement une mauvaise idée : )
mais ca ne change rien au qualités de cette platine!
et prendre une vestax nest pas forcement une mauvaise idée : )
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/08/2004 à 22:04:09
Pour l'histoire, la SL1200MKII a été conçu à la base comme platine audiophile, donc installation fixe.
Elle a été détournée et adoptée rapidement par les DJ du monde entier pour la régularité de sa fréquence de rot. son couple, son pitch, la suspension de son bras sans jeu, son faible rumble ... mais en club et toujours en installation fixe.
De nos jours, elle est oujours présente et a quelque peu (soulignons le PEU) évoluée.
On peut critiquer ses évolutions (M3D, MK5, Gold ...) de ne pas avoir de CINCH démontables, mais pas la MKII, à l'époque où elle a été concue, les gens du BE de chez Technics étaient loin de se douter qu'il venaient de concevoir une légende ...
Et après tout, tu coupe tes 2 Cinch moulés, tu les remplace par 2 CINCH à souder Neutrik en alliage métallique avec juste une collerette de couleur et tu obtiens une SL1200MKII encore plus belle que l'originale ... c'est la fête du slip non ?!!!
Elle a été détournée et adoptée rapidement par les DJ du monde entier pour la régularité de sa fréquence de rot. son couple, son pitch, la suspension de son bras sans jeu, son faible rumble ... mais en club et toujours en installation fixe.
De nos jours, elle est oujours présente et a quelque peu (soulignons le PEU) évoluée.
On peut critiquer ses évolutions (M3D, MK5, Gold ...) de ne pas avoir de CINCH démontables, mais pas la MKII, à l'époque où elle a été concue, les gens du BE de chez Technics étaient loin de se douter qu'il venaient de concevoir une légende ...
Et après tout, tu coupe tes 2 Cinch moulés, tu les remplace par 2 CINCH à souder Neutrik en alliage métallique avec juste une collerette de couleur et tu obtiens une SL1200MKII encore plus belle que l'originale ... c'est la fête du slip non ?!!!
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 16/08/2004 à 07:12:16
Citation : et il faut etre de mauvaise foie pour dire qu'un cable RCA demontable ne serait pas mieux ...
Je préfere que ce soit le cable a changer que la connectique RCA moi
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/08/2004 à 11:24:40
Citation : et il faut etre de mauvaise foie pour dire qu'un cable RCA demontable ne serait pas mieux ...
C'estait juste pour savoir de quel foie vous parlez, de veau , de génisse ou de volaille ?
La foi ( cf. "coire en" ) ça s'ecrit F O I
LOL
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 16/08/2004 à 11:27:22
Désolé pour le "e" je l'ai vu après
- < Liste des sujets
- Charte