Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3041
Technics SL-1210 MK2

PROBLEME sur mk2

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME sur mk2
Salut, Hier j'ai eu un probleme avec ma technics, j'entend plus de son quand je la branche et quand je touche le file rca ca crack dans mes enceinte et le son revien, mais seulement quand je le tord je sais pas quoi faire AIDEZ MOI c'est URGENT merci PEACE ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'etait juste un petit clin d'oeil ! On est pas sur le site de la dictée de PIVOT non plus ! :clin:
32
:oo: :mdr: :bravo: voila ma mk2 est réparer merci pour les renseignement a propo d'un bete fusible a remplacer mais bon c fini ca fonctionne encore mieux q'avant loooooool

bon esque qulqu'un peu me donner le non d'un bon vynil de break..... vous savez de quoi faire des bon scratch voila svp ah oui ps/ et il faut qu'on le trouve en belgique surtout vous voyer voila merci pour une rep
33
La on est sur un forum pour la MK2 excuse mais si tu veu demander des break beat tu crée un nouveau sujet Merci
34
En plus il ya deja un post concernant les break .
35
Salut a tous

j'ai eu le même probleme avec ma platine, et apres avoir soudé une nouvelle prise RCA, j'ai de nouveau un probleme : sur la prise que j'ai changée il n'ya quasiment pas de basse et le signal est plus faible que l'autre coté. Je ne comprends pas, car la soudure a été bien faite, je lai même recommencée 2 fois! quelqu'un peut m'aider? merci
36
La soudure ?????? :8O:
il y en a deux par RCA
37
Oui je sais... je me suis mal exprimé je voulais dire LES soudures ont été bien faites
38
Tu es sure que ça viens du RCA ? au niveau de ta cellule tu n'as pas de faux contacts ??? elle est bien vissé a fond ?
as tu essayé d'inverser les RCA sur ta table de mix histoire de savoir si ça ne viens pas de la table ?
39
J'ai inversé : pas de doute ca vient de la prise.

le truc chelou, c'est que quand je mets ma celleule M44-7 ca marche mieux (les basses sont la mais le signal reste un peu plus faible) alors que quand je mets la ortofon ou la stanton il n'y a quasiment pas de basse :???: :???: :???:

je ne vois pas, peut etre que j'ai mal fait les soudures, mais ca m'etonnerait
40
J'ai jamais vu une soudure deffectueuse enlever les basses sans autre signe de disfonctionnement (genre bzzzzzz ou grrrrrrrr au choix)
moi je pencherais plutot pour la cellule ...
c'est une monobloc ou celle avec les petits fils ?
si c'est avec les 4 ptits fils regardes les ça peut aussi venir de là ...