Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Faut il mettre le poid auxiliaire quand on veut scratcher?

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 8 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faut il mettre le poid auxiliaire quand on veut scratcher?
Salut je possede 2 MK2 flambant neuves plus deux cellules ortofon concorde dj e, cependant quand je tente des scratch la cellules et le bras bouge vraiment mais quand je met le petit poid qu'il fournisse avec tout a l'air ok.
dans la notice il me dise de placer ce poid pour les cellules pesant plus de 9.5g et la mienne pese 18.5 g donc je pense que je devrais le mettre mais jai vu plusieurs dj ne pas le mettre avec des cellules equivalente... la cellules demande une sortie de 3g et avec le poids ca fait plus non ? Pour tous les possesseurs de Mk2 orientez moi svp et dites moi si vous le mettez vous meme pour des cellules concorde ou dois je renvoyer mes platines a deejayladen (les 2 en plus).
:(( :(
2
Pas besoin ds poids auxiliaire, relis les nombreux post traitant de sujet équivalent et le tour est joué.
Cellule concorde DJ E, t'aurais du prendre des DJ S, mais bon , ça ira quand même.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Je les ai tous lu, le probleme c'est que ma cellules bouge vraiment et ca saute pourtant jai suivi le conseil de tous les gars du forum (tourner le poids, regler mieux la hauteur...) et ya que cette facon qui marche. De plus un des reparateurs technics ma dit que pour scratcher il fallait mettre le poids.
de plus a quoi sert il a la base....
4
En scratch et avec une mk2 t auras pas de miracles . il faut baffouer toutes les recommandations constructeurs et regler jusqu a temps que ca saute plus meme si les disques vont souffrir
5
Sans dire que ma cellulle ne saute jamais, je ne me suis pas trop pris la tête avec mes MKII.
J'ai une cellule concorde DJ S et même le poids régler sur 4g et le reste régler normalement, ça reste assez stable. Après, si je bourrine, je remets un peu de poids et fous-y Raymonde.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Salut,

retourne tes poids et enclenche les à fond. ( bague noire vers l'arrière )
Ensuite, règle la mollette qui augmente et diminue l'angle entre le bras et le chassis de la platine, c'est la grosse bague qui est à la base du bras.
Il faut aussi régler la molette de l'anti-skating.
Et bien sûr, il est préférable de poser ses platines sur un support stable et d'être souple des poignées.
Ne pose pas de poids sur tes cellules, tu vas avoir un son de merde.
Pour tes cellules, je ne connais pas les réglages, j'ai des OM PRO.

nitrom
7

Citation : retourne tes poids et enclenche les à fond


Mais ouiiiiiiii !!! Bien sur ! enlèves ton contrepoid tant que tu y es !!!
8
Mort de rire
9
Lol je suis d'accord avec 100Son, sans le contre poids, la cellule ne saute pas et l'usure des vinyls est inéxistante c'est prouvé scientifiquement :mdr: :mdr:
10
:pong:
Mais y'a quand même un probleme de gain, très (mais alors très) faible apparement...

Citation : En scratch et avec une mk2 t auras pas de miracles


Tiens? bizare que Yag n'ai pas réagis a ceci :?!: