Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Studio Solo Violin
Photos
1/1
8dio Studio Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news 8DIO Studio Solo Violin

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 7 177 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 8DIO Studio Solo Violin
8DIO lance Studio Solo Violin, une banque de violon pour Kontakt comprenant plus de 4000 phrases jouées par le virtuose Thomas Yee.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un lien sur une de tes realisation peut être?
32
je n'ai le soft que depuis 3 jours, je vais voir si je peux poster un morceau vite fait d'ici la fin de semaine...
Thom'
33
A oui, en effet, c'est un peu short, surtout s'il faut apprendre à le manipuler.
Prend ton temps. :bravo:
34
oui j'ai un peu plus exploré "la bete" ce soir, les possibilités sont grandes, mais dieu que c'est pas intuitif pour un "noob" comme moi ... je pense qu'en fait il faut que j'inverse ma facon d'aborder les choses et ecrire "autour" des phrases de studio solo violin, alors que jusqu'ici je tentais de l'incorporer a mes esquisses de compos.
je vous file quand meme un resultat rapide, j'ai posé vite fait des violons sur une vieille compo plutot rock indus en guise des guitares, ce qui permet au passage de comparer plusieurs banques de sons, le mix est pourrave et j'ai volontairement mis le 8dio un peu plus fort.pour ceux qui veulent s'epargner la peine de subir ma bouillie musicale, le violon 8dio est de 1mn52 à 2mn23. l'autre violon solo sur le morceau c'est "dan dean solo strings advanced", vst peu connu mais qui propose pas mal de choses dont des tres bonnes IR quand on pauffine un peu (pas comme ici ou j'ai juste foutu une bete reverbe legere. les sustains melangés parfois aux "horns" notamment en triolet sur le break c'est du symphobia de projectsam. pour ce qui est du 8dio jai foutu à la barbare leur reverbe à convulsion "cathedral mid" que je trouve enooooorme meme si elle est un peu too much lol.

https://soundcloud.com/lenine77/trains-version-8dio-solo
Thom'
35
Non ne change pas ta manière de travailler (j'aime bien ta compo d'ailleurs :bravo:)
c'est à Studio violin de s'adpater à ta zik Mais que grâce ou à cause de cet "instrument" ton travail pourra prendre d'autres directions.
Mais au début, on est vite perdu par le choix mais après tu verras, ça roulera tout seul ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

36
je suis dans l'expectative, je pense que dans l'ideal il aurait mieux valu pour moi de mettre de coté et de prendre hybrid tools 2 et adagio, vu le style que je veux faire (ca doit te parler hein? ^^) mais mon banquier n'est pas d'accord mdr du coup je me suis rapatrié sur free radikal et studio solo violin, leurs petits freres respectifs...j'ai testé egalement chez un pote bazantar, sons excellents mais memes qualités et defauts que studio solo violin: des phrases avec un son profond et un grain particulierement interessant. j'attends de voir un peu l'utilité que je vais avoir de ces banques, dont je ne saurai resumer les qualités tant elles sont belles, mais dont je ne sais pas si je vais en avoir un usage "intensif" ( dans ce cas là j'envisage une revente en occase pour acheter les deux premiers que j'ai cité plus haut...)

ps: je te retourne le compliment pour la compo, je serai d'ailleurs tres curieux d'ecouter par la suite comment tu vas utiliser ce VST
Thom'
37
Sympa et pas mal du tout la démo que tu nous as fais lenine, avec un peu de travail ça peut bien sonner.
Poursuius dans cette voie avant de penser à autre chose. :bravo:
38
Oui Lenine, je connais bien Hybrid Tools 2 que j'utilise souvent, Free radical est effectivement dans la même veine. je compte aussi me prendre bazantar mais un peu plus tard car pour le moment je suis "gavé" et il faut aussi prendre le temps de les maîtriser.
Et concernant la revente, tu ne peux pas malheureusement :|
tes sons, chez 8dio, ont un watermark donc invendables à un autre tiers, ils sont à ton nom et ne peuvent faire l'objet d'un transfert de propriété.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 13:41:54 ]

39
Sympa... et bon à savoir avant d'acheter... pour éventuellement ne pas acheter.
40
c'est le cas de la plupart des banques Lylo ;)

Mais on peut toujours négocier car la porte n'est pas complètement fermée :

8Dio : The license for this product is granted only to a single user. All sounds and samples in this product are licensed, but not sold, to you by 8Dio, Inc. for commercial and non-commercial use in music, sound-effect, audio/video post-production, performance, broadcast or similar finished content-creation and production use. 8Dio allows you to use any of the sounds and samples in the library(s) you've purchased for commercial recordings without paying any additional license fees or providing source attribution to 8Dio, Inc. This license expressly forbids any unauthorized inclusion of content contained within this library, or any any 8Dio library, into any other sample instrument or library of any kind, without our express written consent.

This license also forbids any re-distribution method of this product, or its sounds, through any means, including but not limited to, re-sampling, mixing, processing, isolating, or embedding into software or hardware of any kind, for the purpose of re-recording or reproduction as part of any free or commercial library of musical and/or sound effect samples and/or articulations, or any form of musical sample or sound effect sample playback system or device. Licenses cannot be transferred to another entity, without written consent of 8Dio, Inc.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 13:49:45 ]