Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Studio Solo Violin
Photos
1/1
8dio Studio Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news 8DIO Studio Solo Violin

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 7 200 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 8DIO Studio Solo Violin
8DIO lance Studio Solo Violin, une banque de violon pour Kontakt comprenant plus de 4000 phrases jouées par le virtuose Thomas Yee.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
prendre hybrid tools 2 et adagio, vu le style que je veux faire (ca doit te parler hein? ^^) mais mon banquier n'est pas d'accord mdr du coup je me suis rapatrié sur free radikal et studio solo violin

Pas grand chose à voir entre Adagio et Studio Violin quand même ....
42
@epsilon: vouais comme pour beaucoup de vst,la particularité de 8dio est peut etre le watermark, qui au passage est le nom de ma femme vu que je pique ca CB (avec son consentement hein n'allez pas croire que...:mdr:). peut etre en leur expliquant que c'est pour acheter du plus cher chez eux...nan? pffff
bref, on verra, de toute facon je dois creuser le vst, car je sens bien le potentiel qu'il a, potentiel qui peut combler celui que je n'ai pas dans l'ecriture d'ailleurs, mode david guetta sympho: ON ^^

@logos: oui clairement les deux vst ont deux usages distincts, qui devraient se marier à merveille toutefois, je parlais plus en terme de mes besoins et habitudes de travail, du style de musique que je cherche à faire egalement.

A la rigueur je prenais pas de risque en achetant action strings qui vient de sortir chez native (native à le don de racheter la license de distribution de petits genies de la production de vst, comme ils l'ont fait avec evolve) mais j'avais envie de pouvoir baser parfois plus sur l'emotion, quelquechose de plus intime et moins epique pour contaster avec le reste, soulager un peu mes compos.ce qui me frustre c'est que d'un coté t'as des phrases et un grain magnifiques, d'un autre si tu veux juste faire une note ou un accord basique, ebn va faloir severement te retrousser les manches au debut, soit tout l'inverse de mes vst habituels!

@lylo: merci beaucoup, je fais ce que je peux, je n'ai aucune notion de musique en soit, à la base je beugle dans des formations rock/metal enervées, musique que j'aime toujours faire mais que je n'arrive plus à ecouter chez moi, la MAO est venue d'une envie plus personnelle , une catharsis intime qui relie mon autre grande passion, le ciné et la video (donc le son à l'image).outre mes carrences en ecriture, j'estime que c'est surtout dans l'equalisation et le mix que je suis clairement mauvais, des vieux reflexes de metal et de musiques electroniques bruyantes genre "quand tout est dans le rouge c'est que c'est bon"...j'ai grillé une carte son comme ca mdr depuis j'ai decouvert les "limiter" de cubase, ca va mieux pour le matos, mais c'est toujours aussi subtil qu'un bucheron redneck !^^
Thom'
43
Quel intérêt d'avoir des phrases ?
Le son est fantastique. ...oui mais pour jouer ? Rien donc....
Wells 9
44
les phrases sont "decoupées"(la modwheel selectionne quel "bout" de phrase sera declenché) et on peut changer la fondamentale, ainsi il est possible d'avoir un rendu completement different de l'original tout en gardant le son magnifique.mais je reste d'accord sur ses limites.ca permet par contre d'avoir un rendu magnifique en peu de temps pour poser une ambiance sur de la musique à l'image par exemple sans etre un super compositeur. de plus les "banques " de phrases sont assez variées pour tenir un moment sans se repeter.
Thom'
45
plug absolument débile
qui sonne la mort, mais qui est strictement inutilisable en composition, création originale, etc
donc, 200 euros à balancer par les fenetres !
donc, désolé, je l'ai essayé, et je n'en veux pas le moins du monde !
si quelqu'un a une idée pour un plug violo solo qui sonne et qui est jouable
je suis preneur merci
la franchement c'est du grand n'importe quoi

quand a adagio violins que j'ai, ça sonne pas terrible
mais vraiment pas !
46
Les adagio sonnent pas terrible????? Heu en reglant l expression et une reverb ca sonne super bien . Tu cherches quoi comme "son" ?
Thom'
47
Inutilisable en création et qui sonne la mort ?

Faut juste apprendre à utiliser un instrument virtuel parce que là t'as du louper un truc icon_facepalm.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4