Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un grand groupe: rhapsody

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 2 538 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Afficher le sujet de la discussion
141
Tiens on parlai de clip de Rhapsody...

On s'est senti d'en refaire un avec des potes... C'est consternant surtout vers la fin

https://www.dailymotion.com/Egoin/video/x12ih7_rainofathousandflamesv111
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
142
J'ai bien aimé la passage des soli...

Apothem : groupe de Metal hybride 

143
Merci ! le coup du clacier pour la petite histoire est un ajout de dernière minute... :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
144
Merci ! le coup du clavier pour la petite histoire est un ajout de dernière minute... :lol:
145
Eh bah y'en a qui s'amusent bien!!!
Et effectivement le clavier est très fort!
146
Yen a quon rien a foutre l'été surtout !
147
Un petit déterrage pour la route,

Est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil sur le dvd " Visions from the enchanted lands"???

J'ai juste vu le "sommaire" et je ne suis convaincu.

Merci
148
Enfin un sujet avec des gens qui ont du goût !!! :mdr: ça fait pas d'année que je les suis et je trouve que la dernière chanson Rhapsodienne est pour moi Unholy Warcry. Après elle, je trouve que c'est vraiment un autre style plus "Hollywood" mais pas vraiment super, autant écouter du grand Howard Shore ou Hans Zimmer.
Petite anecdote à propos des concerts : l'année dernière à Lyon lors du concert de Stratovarius + Hammerfall ( très bon concert soit dit en passant ), j'ai rencontré à ma grande surprise Patrice Guers et Dominique Leurquin ( Patrice Guers était seul accoudé au bar), je me dis allez faut quand même qu'il y ait des fans incontestables qui aillent le voir. J'y vais on discute et je lui demande quand c'est qu'ils passent à Lyon et bien ils m'avaient dit en Automne 2006 mais par 1000 diableries que nenni, il n'y eut aucun concert de Rhapsody en France( si je te retrouve Patrice je te pète ta tête :P: ). Ah oui aussi lors de ce concert tout proche de Dominique y avait un type assez baraque qui avait la tête de Turilli mais en un peu plus grossie..... :???:
Vite, à la Gartmobile !!!
149
Arf je lui avais pourtant dit de pas abuser sur le cassoulet, je lui avais dit...

150
Dailleurs il se fait appeler maintenant "Luca Tupetoli".