Un grand groupe: rhapsody
- 153 réponses
- 26 participants
- 2 538 vues
- 21 followers
CoOokiee
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 18:37:56Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
141 Posté le 30/01/2007 à 17:44:20
Tiens on parlai de clip de Rhapsody...
On s'est senti d'en refaire un avec des potes... C'est consternant surtout vers la fin
https://www.dailymotion.com/Egoin/video/x12ih7_rainofathousandflamesv111
On s'est senti d'en refaire un avec des potes... C'est consternant surtout vers la fin
https://www.dailymotion.com/Egoin/video/x12ih7_rainofathousandflamesv111
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 30/01/2007 à 19:44:31
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 30/01/2007 à 19:56:47
Merci ! le coup du clacier pour la petite histoire est un ajout de dernière minute...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 30/01/2007 à 19:57:05
Merci ! le coup du clavier pour la petite histoire est un ajout de dernière minute...
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 01/02/2007 à 07:54:21
Eh bah y'en a qui s'amusent bien!!!
Et effectivement le clavier est très fort!
Et effectivement le clavier est très fort!
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 01/02/2007 à 22:53:02
Yen a quon rien a foutre l'été surtout !
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 16/07/2007 à 10:29:34
Un petit déterrage pour la route,
Est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil sur le dvd " Visions from the enchanted lands"???
J'ai juste vu le "sommaire" et je ne suis convaincu.
Merci
Est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil sur le dvd " Visions from the enchanted lands"???
J'ai juste vu le "sommaire" et je ne suis convaincu.
Merci
serial_shredder
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 16/07/2007 à 20:21:21
Enfin un sujet avec des gens qui ont du goût !!! ça fait pas d'année que je les suis et je trouve que la dernière chanson Rhapsodienne est pour moi Unholy Warcry. Après elle, je trouve que c'est vraiment un autre style plus "Hollywood" mais pas vraiment super, autant écouter du grand Howard Shore ou Hans Zimmer.
Petite anecdote à propos des concerts : l'année dernière à Lyon lors du concert de Stratovarius + Hammerfall ( très bon concert soit dit en passant ), j'ai rencontré à ma grande surprise Patrice Guers et Dominique Leurquin ( Patrice Guers était seul accoudé au bar), je me dis allez faut quand même qu'il y ait des fans incontestables qui aillent le voir. J'y vais on discute et je lui demande quand c'est qu'ils passent à Lyon et bien ils m'avaient dit en Automne 2006 mais par 1000 diableries que nenni, il n'y eut aucun concert de Rhapsody en France( si je te retrouve Patrice je te pète ta tête ). Ah oui aussi lors de ce concert tout proche de Dominique y avait un type assez baraque qui avait la tête de Turilli mais en un peu plus grossie.....
Petite anecdote à propos des concerts : l'année dernière à Lyon lors du concert de Stratovarius + Hammerfall ( très bon concert soit dit en passant ), j'ai rencontré à ma grande surprise Patrice Guers et Dominique Leurquin ( Patrice Guers était seul accoudé au bar), je me dis allez faut quand même qu'il y ait des fans incontestables qui aillent le voir. J'y vais on discute et je lui demande quand c'est qu'ils passent à Lyon et bien ils m'avaient dit en Automne 2006 mais par 1000 diableries que nenni, il n'y eut aucun concert de Rhapsody en France( si je te retrouve Patrice je te pète ta tête ). Ah oui aussi lors de ce concert tout proche de Dominique y avait un type assez baraque qui avait la tête de Turilli mais en un peu plus grossie.....
Vite, à la Gartmobile !!!
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 18/07/2007 à 22:20:38
Arf je lui avais pourtant dit de pas abuser sur le cassoulet, je lui avais dit...
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 25/07/2007 à 13:54:38
Dailleurs il se fait appeler maintenant "Luca Tupetoli".
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte