Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 18:37:56Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img] http://www.rhapsody.fr.tc/
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
cha0tix
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
112Posté le 10/01/2007 à 15:28:39
Super groupe, super mélodies, Luca Turilli très bon guitariste , donc, super songs !
Tout à fait ! Mais artistiquement c'est un peu toc je trouve. Beaucoup d'éclat mais ça manque de fond, d'idée, quelquechose de nouveau et pas recyclé.
J'ai moi aussi été un grand fan de ce groupe à un moment (et le suis toujours dans une certaine mesure, tant qu'on reste jusqu'à POTDF), et surtout de Luca Turilli. C'est même avec "demonheart" que j'ai commencé à écouter du métal, que je me suis intéressé à Helloween et à d'autres. Mais faut bien le reconnaître, ils sont bourrés de talent (surtout Luca) mais ils sont surtout passés maîtres dans l'Art du recyclage, et ce dès le début (par rapport à leurs influences mais aussi et surtout par rapport à leurs propres albums).
Ben arf alors... En même temps c'est aussi parcequ'ils font très peu de concerts... Pour Turilli c'est amplement justifié vu tout le boulot qu'il fait Je dis pas que pour les autres ça ne l'est pas mais ça l'est d'autant plus pour lui... Puis ils doivent faire avec ce qu'on leur propose aussi. C'est ptet aussi qu'il se sentait pas bien ce jour là et voilà