Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre à Paris en LIVE

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 2 052 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autechre à Paris en LIVE
Juste pour vous dire que Autechre est à Paris en Live au point Ephemère. Il n'y a plus de places à la Fnac mais il esn reste dans 2 mysterieux magasins de Paris...
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah miam, je check ça ce soir.
62
63
J'ai écouté et bien c'est beaucoup plus "mélodique" que quand je les ai vus en Live. Ya beaucoup plus de nappes de synthés et de mélodies acides. Et ca change + souvent aussi. Ils ont l'air de s'être carrément amélioré.

Ce qui est pas facile dans ce qui font c'est que c'est pas des simples lignes audio qui sont joués, il font jouer toutes leurs machines en live. Je crois même que tout est géré via une MPC 1000 maintenant.
64
J'ai pas essayé de voir les machines mais pour l'amélioration, ça j'en suis persuadé ! :)
65
Maintenant ils font leur live avec machinedrum, monomachine, mpc 1000 et un nord lead (ou nord modular, à verifier).
66
Nord modular g2 engine pour etre precis ;)
67

Citation : Désolé de pas avoir prévénu non plus mais je me rattrappe en vous ramenant le set intégrale video. Mais je crois que le mp3 suffira

http://aht.jexiste.fr/stock/Autechre%40DourFestival2007.mp3



Le lien a l'air d'être mort. Serait y possible que quelqu'un en post un nouveau?
68
Yop , tu trouveras la vidéo complète ici

Sinon pour le mp3 je lupload à nouveau ce weekend ;)
69
IV Vv IV Vv VIII

Ceci est un flag.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
70
J'essaye d'extraire mais ca me fait une erreur...