Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre à Paris en LIVE

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 2 048 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autechre à Paris en LIVE
Juste pour vous dire que Autechre est à Paris en Live au point Ephemère. Il n'y a plus de places à la Fnac mais il esn reste dans 2 mysterieux magasins de Paris...
Afficher le sujet de la discussion
51
:ptdr: :oo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
52
Euh Kob, le language Sms, moi ca me tue les yeux, j'y arrive vraiment pas...

Citation : Bon, en gros, ça donnait le même effet qu'un DJ qui passe des disques de autechre, non ?


Visuellement peut etre mais en terme de son, rien a voir, on sent grave que ca sort des machines et pas d'un disque tout compressé et tout masterisé. Je sais pas, c'est difficile à dire. Peut etre + humain...
53
Et personne n"a de fichier....mp3?
Sex, bass et pierre qui roule
54
Jeudi dernier a la friche, ca déchirait!!!
55

Citation : Jeudi dernier a la friche, ca déchirait!!!



la Friche est un lieu excellent, sans doute mon prefere dans Marseille. En tout cas pour le concert d'Autechre c'etait plein a craquer et le son etait excellent. Par contre le DJ etait plutot bof bof...
56
En ce qui concerne l'absence de lumière ou de vidéos, les ptits gars de Autechre le sentent comme ça (je les connais pas, c'est lu dans une interview...): il préfère jouer dans la semi-obscurité, selon eux les jeux de lumières et autres fractales kitschoïdes distraient de l'essentiel: la musique.
car au final, si tu t'ennuies de ne pas avoir de petites images pendant un set, n'est ce pas la musique qui est ennuyeuse (hum hum) ?
j'ai adoré autechre au point ephemere (je les attendais depuis longtemps et je n'aurais été en aucun cas déçu, c'est sur...) et l'obscurité très immersive. la salle avait un faux-air de bunker, très plaisant. enfin, moi, je n'ai jamais été scié par des vidéos et les effets de lumière, en electro, si c'est joli tant mieux autrement je m'en tape bien.

pour ce qui est de la musique, c'était très Untilted évidemment. c'est pas mon préféré. un peu plus de déconstruction à la Draft ou Gantz Graf (Raaaah...) m'aurait fait encore plus du bien...
57
Bon bin moi je reviens juste du live qu'ils ont fait au festival de dour et +1000000 avec Analog Worms Attack (Chouch) sur son compte rendu.

Dans ce festival les éclairages sont un peu dingue limites trop présent, limite machine à épilepsie...mais alors quand le son a commencé dans le noir, je pense que beaucoup ont été surpris, moi le premier, j'en avais entendu parlé mais je ne pensais pas que ça se passait comme ça à chaque fois.
Un univers de fou s'est créé, les gens ont bien adhéré, se sont laissé immerger par ce changement et les ptits gars dans le noir nous ont transporté.
Une coupure sombre et froide, loin de la chaleur artificielle du dancefloor :jeveuxdelabassedanslagueule:

Bref, j'aimais quelques albums d'Autechre, mais les voir en live est une pure révélation :aime2:


Citation : J'ai toujours dis aute chrrre et pas autéqueur...apres je peux pas te dire qui a raison ..... par contre autech rrre correspond mieu au style de musique car c'est assez apre en bouche

:ptdr:
58
Désolé de pas avoir prévénu non plus mais je me rattrappe en vous ramenant le set intégrale video. Mais je crois que le mp3 suffira :)

http://aht.jexiste.fr/stock/Autechre%40DourFestival2007.mp3
59
60
Thanks deud