Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre à Paris en LIVE

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 2 046 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autechre à Paris en LIVE
Juste pour vous dire que Autechre est à Paris en Live au point Ephemère. Il n'y a plus de places à la Fnac mais il esn reste dans 2 mysterieux magasins de Paris...
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour info il passe ce soir à Anvers (Bel) au PETROL, 10€ avant minuit 14 après !!

http://www.5voor12.com/petrol
For the love of electronic music
32

Citation : Ils avaient leurs nouvelles config tout en Elektron



d'où comment quoi? ah bon? non?!
33
A vrai dire niveau matos, on voyait pas grand chose mais chose sure, il n'avait pas de Laptop. Sinon ca aurai fait de la lumière.
Bon y'avait une grosse table de mix mais ca fallait s'en douter, et je pense qu'il yavait un module de son Nord Lead.... mais c'est tout ce que j'ai pu entre apercevoir...
34
35
Ah en effet, en regardant les photos, y'a eu peut etre de ca hier soir. (Elektron plutot que Nord Lead)


36
J'ajouterai meme qu'ils avaient les même tee shirt...
37
Bah :oo: slave pô ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
38
Sans faire de polémique , mais les concerts ou les mecs sont derriere leur machines sur une table de cuisine ça me fait plutot chier ça me rapel Kraftwerk .... je trouve qu'un jeu lumiere projection c'est le minimum .... bon c'est claire je n'y était pas mais j'imagine .....
maintenant ce qu'il font est vachement bien travaillé .....
39
Ils ont plus qu'a mettre un gars sur Pure Data ou Max qui gere des formes chelou en 3D sur un ecran enorme, et ca serait top :!:
40
Oui je comprends mais en meme temps il est vrai que voir des gens tourner des boutons ca n'avance à rien non plus. Moi je pense que ca serai plus au public de descotcher des stars qui ne n'en sont pas et de danser ensemble sur de la musique qu'ils aiment communéments.