Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 709 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
1331

J'en tient une bonne là facepalm

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1332

Il est même pas accordé comme beaucoup de mauvais guitaristes!

J'suis mauvais mais au moins je suis accordé moi mrgreen

1333

Oui je vous laissait le découvrir avec la vidéo mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1334

Le pire c'est en son clair, on constate du carnage. J'ai adoré le TRVE biker y'a quelques posts, je le vois bien épater les putes dans les bars, je sais pas pourquoi cette scène m'est venue à l'esprit d'ailleurs... Ah si je mate "Sons of anarchy" en ce moment ! icon_mrgreen.gif

1335

Au moins il n'est pas en caleçon comme les vrais mauvais guitaristes de Youtube.

1336
Ça me scie qu'on puisse jouer en étant aussi mal accordé sans s'en rendre compte. Rien qu'à écouter, ça me fait grimacer.
1337
Putain mais il a pas d'oreilles ou quoi ?? :8O: En plus je deteste cet air suffisant qu'il a,pendant les pires passages,comme si il etait au boulot,il fait sa routine sans avoir l'air de prendre le moindre plaisir icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1338

Vous ne remarquez donc pas qu'il vient de la sortir de son carton livraison Thomann. Ce génie nous surpasse tous redface2

1339

Je me suis fais exactement la même remarque !

Mais enfin, de là à se ridiculiser sur le tube . Et puis c'est vrai que cet air auto-suffisant pour faire de la daube, beurk !

1340

Si c'est un branleur comme moi, il laisse le carton parre terre jusqu'à sa désintégration.

 

Non mais ça ne l'empêchait pas de s'accorder qu'elle soit neuve...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!