Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 756 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
831
Omar Williams aussi
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
832
Ma gueule de con.... bien... en attendant, c'est pas moi qui est en train de saouler tout le monde en écrivant de la merde depuis une plombe.
Je te le redit, si t'es pas content va jouer au troll ailleurs. La toile est suffisamment grande.
833

Citation : Omar Williams aussi


tout à fait, et pourtant, qui l'eut cru !!!

La musique adoucit les meurtres...

834
Je saoule pas man,..
Je reagis sur "la bite de Hendrix " comme la "bite des noirs ", de Pascal Sevran.
Arretez de croire que dire des conneries et blesser des gens est innocent..
Ca a conduit au terrorisme.
835
Za-goAt: :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
836

Hors sujet :

Citation : Si la bite des noirs vous derangent..allez en parler a vos psy ....


En ce qui me concerne elle me dérange surtout lorsque j'ai demandé une pipe et que je me retrouve avec une énorme aubergine black dans l'arrière train.

Citation : ( je parle des gens ici a audiofanzine qui traitent les noirs de mineurs et betes et autres),


Attention, je t'ai ni traité de mineur ou de bête mais de bouffon ! Nuance !
S'agit t'il d'un qualificatif à caractère néo raciste ?


Citation : un peuple de paysans ,


Tu as quoi contre les paysans ? Un mineur peut il être paysan et vice et versa ? Les mineurs sont ils plus racistes que les paysans ?

Citation : dont toute la morale est basee sur le peche et la culpabilite...


Amen ! Une petite bière suivie d'une pute pour notre compatriote africain ?
La bière blonde ne discrimine t'elle pas la bière brune ?

Citation :
F you ...Vous pouvez me jetter hors d Audiofazine , j en serai heureux, car less moderateurs qui laissent passer des messages racistes aussi evidents sont complices.


Et les modérateurs qui laissent passer tes messages de merde sont ils complices de ta profonde connerie ?

Mes amitiés à Didier de la tribue Ka !

Provocateur d'extrême droite 

837

Hors sujet :

Citation : Paysans signifie stupide dans l imaginaire french

Pas pour moi. J'aime les paysans. L'enraciné qui travaille la terre, et qui en porte les fruits prés de son cœur

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
838
Hahaha, il a supprimer son message, quelle bravoure, et quel courrage :mdr:
839
En ce qui me concerne elle me dérange surtout lorsque j'ai demandé une pipe et que je me retrouve avec une énorme aubergine black dans l'arrière train.



C a c est nul....

Paysan siggnifie dans l imaginaire francais : Stupide
Comme Noir dans votre imaginaire signifie malheur :D: Vendredi noir , samedi noir , jour noir...humour noire, magie noire etc...


Ton discours est vieux jeu ...colon-bete et j en passe.
La tribu Ka te dit: MERDE :aime:
840
Chocolat noir ? :humm: