Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 687 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
1351
x
Hors sujet :
si j'ai bien comprs, azzy tu donnes des cours... souvent je me dis que ça doit pas être triste !

image.php

La musique adoucit les meurtres...

1352
x
Hors sujet :
Si je veux continuer à gagner des sous j'peux pas me permettre de chier sur tout le monde quand je donne cours, même si certains élèves sont très peu persévérants, donc ça se passe très bien.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1353
x
Hors sujet :
oui heureusement que tu te comportes pas de la même manière IRL et sur le forum, c'est bien l'idée d'un cours de azzy123 que je trouve hilarante.

La musique adoucit les meurtres...

1354
J'en tiens un bon là :

https://www.youtube.com/watch?v=VPCFNB79wo0

Choix de notes impeccable, inventivité mélodique et grande maîtrise du sélecteur de micro qui offre une large palette de timbre. Chapeau.
1355
x
Hors sujet :
Ah mais qu'on soit bien d'accord, dans la vraie vie je suis tout aussi azzy123 qu'ici :bravo:


Ah ce bon Fareri, c'est pas la première fois qu'on en parle sur ce thread :roll:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1356

ce genre de type, tu leur mets un métronome dans les pattes et les voilà perdus.

1357

ah, je l'avais pas vu celle-là... postée en mars 2011  icon_mrgreen.gif

1358

dans le genre, il est pas mal lui aussi...

 

1359
il a bcp écouté Meshuggah, le p'tit gars, mais il envoie quand meme bien, il a rien à faire dans ce topic!
1360
P'tain, je suis retombé sur ce thread. J'me suis dit que Barry Tone y avait échappé. :diable:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 13:03:49 ]