Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 760 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
1321

Citation de : dam651

pourquoi ????  facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

1322
Parce que!? :-D :-D :-D :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1323

À chaque fois que je vois une vidéo de ce genre je me dis: "Mais putain, venez pas me faire accroire que personne de son entourage ne s'est rendu compte qu'il était nul! Vous auriez mieux fait de lui dire que de le laisser faire ça!!!! Ca lui aurait probablement rendu un grand service!(et à nous par le fait même)"

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

1324

Je suis pas sur qu'il y ait du raisonnable là dedans... 35h de vidéo postées chaque minute, ça peut pas être raisonnable. Comme le ridicule ne tue toujours pas, et qu'on n'a même pas prouvé que c'était mauvais pour la santé...

Mais bon... Après tout, quand y a des groupes calamiteux qui jouent dans les bars, ils risquent au moins de se prendre une canette entre les oreilles s'ils sont pas bon. Avec Youtube, à part un com' qu'est-ce que tu risques? En plus tu le vires, le com'...
Quand t'as bien déconnecté ton amour propre, ou mieux, quand t'es persuadé d'être la nouvelle star puisqu'il y a plein de mecs qui ont cliqué sur ta vidéo dernièrement (Merci Audiofanzine), plus rien ne t'arrête...

 

Come on, join the noise!!

1325

c'est juste dommage pour le chanson...

1326

La rançon du succès...
facepalm

1327
Citation :
35h de vidéo postées chaque minute, ça peut pas être raisonnable.
A l'echelle du monde entier je trouve ca raisonnable :lol: Apres,les mecs qui post ils y croient dur,tout comme le premier morceau qu'on enregistre avec ses potes sur un vieille enregistreur à cassette,en croyant qu'on a fait un tube.T'en etais trop fier de ce morceau et 10 ans apres quand tu le reécoute,t'as trop honte,tu rigole,mais t'as trop honte et tu realise qu'aujourd'hui avec le recule,l'oreille que tu t'es faite et l'experience,t'auserais meme pas enregistrer ca ou meme le faire écouter à qui que ce soit.Me trompe-je ?:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1328

Sauf qu'au bout de 10 ans tu réalises quand même... là, étant donné la profusion, il faudra sans doute plusieurs siècles avant de se trouver ridicule.

1329

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1330

facepalm