Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 708 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
1251

 

1252
Je crois que finalement le pire chez steve vai c'est ses gouts vestimentaire :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1253


1254
Heuuu,là franchement je vois pas ce que ca fou dans "le plus mauvais guitariste" :noidea: Le plus mauvais chanteur c'est pas ici,c'est à coté :mrg::fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 16:08:23 ]

1255

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1256
Solo à 00:57

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 16:37:54 ]

1257

En tout cas ils ont des copines icon_mrgreen.gif

 

et le mec qui foire son "flip" icon_facepalm.gif  ... le chanteur gère bien quand même le manche en pleine tronche

1258
J'ai mal pour lui :|

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1259
:pong::pong::pong::pong::pong::pong:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1260

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"