Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Citation : Mais souvenz vous de vos paroles...a chaque fois que vous prierez dans vos moments difficiles.
Ca tombe bien, je ne prie jamais et je crois autant en Dieu* qu'à l'existence de cafards géants à pois rose et vert jouant de la mandoline sur les bords du grand canal de Venise pendant que l'on décharge avec violence et indifférence tes ancêtres de grands navires négriers.
Allez, retourne sur ton forum/site de fachos et rapporte nous plein de nouvelles conneries à nous balancer.
*C'est marrant ça, mais Dieu ce n'est pas un truc importer en Afrique par les méchants blancs ?
0
Provocateur d'extrême droite
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
852Posté le 11/10/2008 à 20:37:53
Mais vous l avez appelé le modo la ??
ca fait longtemps que c est plus drole cette histoire ..
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
853Posté le 11/10/2008 à 20:42:17
Hors sujet : Il a été contacté
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
2963
854Posté le 11/10/2008 à 20:46:57
Sinon je pense que Petrucci est nettement moins mauvais que Malmsteen, non?
(tentative pour relancer le sujet )
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
855Posté le 11/10/2008 à 20:48:00
On peut quand même pas le laisser dire que hendrix a une petite bite sans réagir.
0
La musique adoucit les meurtres...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
856Posté le 11/10/2008 à 21:46:43
Roger > moi jpréfère le gros malmsteen je pense, petrucci son phrasé est chiant et inintéressant (à mes oreilles, et encore je parle pas de sa musique) alors que YJM fait encore des trucs pas trop mal
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
857Posté le 11/10/2008 à 22:01:19
Ca tombe bien, je ne prie jamais et je crois autant en Dieu* qu'à l'existence de cafards géants à pois rose et vert jouant de la mandoline sur les bords du grand canal de Venise pendant que l'on décharge avec violence et indifférence tes ancêtres de grands navires négriers.
Allez, retourne sur ton forum/site de fachos et rapporte nous plein de nouvelles conneries à nous balancer.
*C'est marrant ça, mais Dieu ce n'est pas un truc importer en Afrique par les méchants blancs ?
Mes ancetres ont debarques aussi sur les cotes de Normandie pour te liberer mon cher quand Hitler rasait les cranes de tes ancetres sous l arc de Triomphe...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
858Posté le 11/10/2008 à 22:05:06
Message de modération : bon, fin du bordel.
Shiadoo -> Tes théories tu te les garde pour toi. ca n a rien à faire ici. Les autres, merci de ne pas remettre le couvert.
Ha...Moderateur
On me traite de Negre et c est maintenant que tu te presentes????
Et on parle de mes ancetres qu on debarquait comme esclave et tu me parles de mes theories...
J ai enregistre toutes les conversations.
So okay ...bonne soiree
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
860Posté le 11/10/2008 à 22:14:30
C est ca, j espere que t as bien tout noté, en attendant on arrete là. merci