Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 024 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
851

Hors sujet :

Citation : Mais souvenz vous de vos paroles...a chaque fois que vous prierez dans vos moments difficiles.

Ca tombe bien, je ne prie jamais et je crois autant en Dieu* qu'à l'existence de cafards géants à pois rose et vert jouant de la mandoline sur les bords du grand canal de Venise pendant que l'on décharge avec violence et indifférence tes ancêtres de grands navires négriers.

Allez, retourne sur ton forum/site de fachos et rapporte nous plein de nouvelles conneries à nous balancer.

*C'est marrant ça, mais Dieu ce n'est pas un truc importer en Afrique par les méchants blancs ?

Provocateur d'extrême droite 

852
Mais vous l avez appelé le modo la ??

ca fait longtemps que c est plus drole cette histoire ..
853

Hors sujet : Il a été contacté

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
854
Sinon je pense que Petrucci est nettement moins mauvais que Malmsteen, non?

(tentative pour relancer le sujet :oops: :mrg: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
855
On peut quand même pas le laisser dire que hendrix a une petite bite sans réagir.

La musique adoucit les meurtres...

856
Roger > moi jpréfère le gros malmsteen je pense, petrucci son phrasé est chiant et inintéressant (à mes oreilles, et encore je parle pas de sa musique) alors que YJM fait encore des trucs pas trop mal

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

857
Ca tombe bien, je ne prie jamais et je crois autant en Dieu* qu'à l'existence de cafards géants à pois rose et vert jouant de la mandoline sur les bords du grand canal de Venise pendant que l'on décharge avec violence et indifférence tes ancêtres de grands navires négriers.

Allez, retourne sur ton forum/site de fachos et rapporte nous plein de nouvelles conneries à nous balancer.

*C'est marrant ça, mais Dieu ce n'est pas un truc importer en Afrique par les méchants blancs ?

:D: :D: :D: :D:
Mes ancetres ont debarques aussi sur les cotes de Normandie pour te liberer mon cher quand Hitler rasait les cranes de tes ancetres sous l arc de Triomphe... :D:
858

Message de modération : bon, fin du bordel.

Shiadoo -> Tes théories tu te les garde pour toi. ca n a rien à faire ici. Les autres, merci de ne pas remettre le couvert.

859
Ha...Moderateur
On me traite de Negre et c est maintenant que tu te presentes???? :oo:
Et on parle de mes ancetres qu on debarquait comme esclave et tu me parles de mes theories...
J ai enregistre toutes les conversations.
So okay ...bonne soiree
860
C est ca, j espere que t as bien tout noté, en attendant on arrete là. merci