Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 105 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1331
Master of Puppets, I disappear, No leaf clover.
1332
Histoire de changer des Master of puppets (très bien of course mais trop cité à mon humble goût)etc...

-Metal militia (Kill'em all)
-Sad but true, quoi que le son y est pour beaucoup (Black album)
-All within my hands (St anger)

Et oui perso j'adore St Anger...
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
1333
Je déteste i disapear
1334
C'est vrai que c'est un peu radio-edit comme morçal :noidea:
1335
Du radio-friendly oui, mais avec du Mesa-boogie ! :D
1336
Moi j'kiff I disappear! c'est pas le genre d'exercice qu'on attend de leur part et ils s'ent sortent plutôt bien.

MON AVIS: Metallica j'écoute plus aussi souvent qu'avant, mais je ne trouve rien à jeter.

A part les deux dernières signatures ESP de James.
1337
N'empêche en analysant sait anger, c'est vrai que c'est un style plus neo, mais en mm tps ce sont quasiment tt le temps les mm harmonies que dans leur ancien cd, transposé en do au lieu de mi, avec un son plus moderne, et des paroles plus "djeunz"! Non? ah oui aussi absence de soli!
1338
Le dvd documentaire sur metallica a de tres bonnes pepites ( les engueulades)
1339
MOi je me suis limite endormi, le meilleur moment reste l'audition des bassistes pour moi ou lorsque le rappeur prend une instru de Metallica, je sais plus qui d'ailleurs et j'aimerais bien avori le morceau rap tiens :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1340
Je crois k le morceau était pour la BO du film Torque