Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 126 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1361
Alors en plus de faire de la bonne musique ils sont humains et on le sens de l'humour.. :aime:
1362
1363
Oui si tu concidère que "isabelle a les yeux bleu, bleu les yeux isabelle a" c'est de la bonne musique :bravo:
1364

Hors sujet : Toutes leurs chansons, de "gentils coquelicots" à "isabelle à les yeux bleux" en passant par "vice et versa", les "negrabouch beat", "dousseur de vivre", "florent brunel"... C'est vraiment des artistes qui ont beaucoup pluis de talents que bcps de gens qui passent à la radio, rien que dans la chanson! Bernard Campan gère à fond chanteur de heavy, il aurait pu l'être vraiment! :tourne:


Ps : je suis fan des inconnus c'est vrai... :8)

1365

Hors sujet :

Citation : C'est vraiment des artistes qui ont beaucoup pluis de talents que bcps de gens qui passent à la radio


+1 :mdr:
je suis aussi un très grand fan des inconnus

1366
[HS]Je suis aussi un fan des inconnus, pas de sketch comme "télé magouille", mais j'aime beaucoup leurs parodies, tant de films, de séries que de groupes ou chansons: "auteuil, neuilly, passy" est quand même un "chef d'oeuvre". Je me souviens également d'une parodie des cure qui était assez réussie.
Finalement, Kamini est le petit frère des inconnus
1367
Ce sont eux qui ont fait le sketch de Jesus par sylvester stallone?
1368

Hors sujet : je crois oui avec des vieux bruitages? moi j'adore leur squetch sur scène ou ils font les stations de radio, une sacrée prestation.. c'est.. c'est Momo j't'arrache ton slip avec les dents!! :mdr:

1369
Vous melangez les gars qui font des parodie (bien qu'ils ont fait de la musique) et ceux qui font de la musique. Je suis désolé on peux pas comparé orion a isabelle a les yeux bleu le temps passé derriere est pas le meme.
metallica est pour moi un des pilier du metal tandis que les inconnus c'est par leur humours qui sont collector.
1370
Et bien moi je trouve que niveau humour les inconnus sont des pilliers aussi!
et puis si t'aime pas j'm'en fout! :lol: