Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 23:45:27Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Hors sujet : Toutes leurs chansons, de "gentils coquelicots" à "isabelle à les yeux bleux" en passant par "vice et versa", les "negrabouch beat", "dousseur de vivre", "florent brunel"... C'est vraiment des artistes qui ont beaucoup pluis de talents que bcps de gens qui passent à la radio, rien que dans la chanson! Bernard Campan gère à fond chanteur de heavy, il aurait pu l'être vraiment!
[HS]Je suis aussi un fan des inconnus, pas de sketch comme "télé magouille", mais j'aime beaucoup leurs parodies, tant de films, de séries que de groupes ou chansons: "auteuil, neuilly, passy" est quand même un "chef d'oeuvre". Je me souviens également d'une parodie des cure qui était assez réussie.
Finalement, Kamini est le petit frère des inconnus
Hors sujet : je crois oui avec des vieux bruitages? moi j'adore leur squetch sur scène ou ils font les stations de radio, une sacrée prestation.. c'est.. c'est Momo j't'arrache ton slip avec les dents!!
Vous melangez les gars qui font des parodie (bien qu'ils ont fait de la musique) et ceux qui font de la musique. Je suis désolé on peux pas comparé orion a isabelle a les yeux bleu le temps passé derriere est pas le meme.
metallica est pour moi un des pilier du metal tandis que les inconnus c'est par leur humours qui sont collector.