Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 137 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1231
MOi peros j'y vais a la soirée Metallica a l'espace Bastille , on peut en profiter pour faire une mini-rencontre AF ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1232
Ouais pourquoi pas !
L'entrée est payante ? Ou cela se situe t-il exactement ? A quelle heure ?
Ahaha je suis relou mais j'aime bien savoir où je vais ! ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1233
Ca commence a 19h30 c'est 12 euros la prevente sur je sais plus quel site et c'est a l'espace bastille (metro bastille) dans la rue des taillandiers

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1234
Ah si vous me payez le billet toulouse-paris, ce sera avec plaisir :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1235
Aha ! Je croyais que tu trouvais ca nul

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1236
Non non, ya un groupe moyen, et un groupe simpa, rien de transcendent, mais j'ai encore jamais eu la chance de voir tallica en live, alors bon jme contenterais bien de ca mais trop loin, donc trop cher et chiant :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1237
Dommage hein ! Héhé la domination musicale parisienne... :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1238
Et bien pourquoi pas d'abord !! Ca doit surement valoir le coup et pr ce prix la c'est pas la ruine !! Quoi que j'ai une gratte à m'acheter ce mois ci .... :( Bon je ferais peut-être un effort !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
1239
Bah il te reste plus beaucoup de temps pour ca :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1240
Oui mais bon je l'attends impatiemment depuis longtemps !!
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »