Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 107 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1351
Ah oui Lovecraft, qui a beaucoup influencé Hetfield à une époque: "the call of ctuhlu " certes, mais aussi notamment "the thing that should not be"
1352
Tiens y'en a parmis vous qui connaissent Beatallica ?
1353
On en apprend des trucs ici, j'avais jamais percuté le lien entre les bouquins de Lovecraft et Metalica :clin:
1354
Et il n'y a pas que metallica: à titre d'exemple, regarde bien la pochette du double album live de Maiden (j'ai oublié son titre, mais c'est celui qui qui est sorti après l'album "powerslave" et sur lequel on voit Eddie sortir de terre): regarde plus précisément la pierre tombale à côté d'Eddie et lis le nom inscrit dessus !
1355
Allez y c'est du bon, tous les morçals en téléchargement gratuit.
n'empèche leur chanteur... Il a exactement la même voix que Hetfield :8O:
1356
Ah oui Beatallica j'ai déja vu mais j'ai pas bien pigé, c'est une parodie de metallica ou c'est des gars qui reprennent du mieux qu'ils peuvent?
1357
C'est un parodie (Mix Metallica et Beatles, aussi bien pour la zik que les textes)
Mais c'est un parodie constructive, amusante, et pas mal foutue musicalement parlant (les solos sont bien sympas)
A mon avis c'est une sorte d'hommage original aux deux groupes...
1358
Pour maiden je savais pas non plus mais j'avais remarqué pour cradle, facile avec un album qui s'appel Lovecraft and Witch heart, et ils ont une chanson qui s'appelle ctuhlu dawn un truc du style...
1359
En tout cas ils ont de ces têtes! Nan pour moi une super parodie (on dira que c'est un hommage hein :mrg: ) c'est dousseur de vivre des inconnus, vraiment cette chanson jl'écoute en boucle je ne m'en lasse pas! pascal légitimus ----> kirk hammett!!! :surpris:
1360
Beatallica c'est bien simpa les propre membres de metallica les adorent la preuve c'est qu'il ont eu des problemes avec Sony pour les droits des Beatles et Metallica leur a mis a disposition son bataillon d'avocats