Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 147 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
711
Voilà !
712
Laisse Chuck, on comprendra plus tard :ptdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

713

Citation : Laisse Chuck, on comprendra plus tard


:langue: je suis pas pressé...
714

Citation : C'est sur, les solo en penta avé la wah wah à donf' sur le black album,
ils sont vachement intéressants...




oui enfin il a pas attendu le black album pour en faire hein :mrg:
715
:ptdr:
ha ben ça je conteste pas, enfin dire que ses solos sont plus intéressants
sur le black album par rapport à ce qu'il a fait avant, hm hm
j'ai comme un gros doute, ceci dit j'aime bien ses solos sur ride the
lightning, je suis pas anti-Kirk, mais bon je pense qu'il s'est jamais amélioré
après cet album.
716
Non, en éffet, les solos sur le Black ne sont pas les meilleurs !

A mon avis, beaucoup d'entre vous ne connaisse pas assez Ride, Master et Justice !

2coutez les avec vos trippes et non dans l'esprit bourrin si vous voyez ce que je veux dire !
717
En live, les solos de Kirk (ou Dave pour Seek and Destroy) sont aussi bon dans les anciens que dans les ablum "récents".
Ils ne faut se laisser avoir par la qualité (les moyens) de l'enregistrement en studio.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
718

Hors sujet : yo Al, y'a du Spank mode ici :ptdr:




De toute facon, le morceau le plus complexe, qui brille d'une richesse harmonique epoustouflante et de paroles d'une finesse rarement égalée, le mieux produit, qui leur a demandé des jours entiers de compositions et de calage et qu'il ne joue que rarement en lvie de part sa technicité c'est...

















































WHIPLASH !!!
:fete:
719
Me revoila, et toujours d'accord avec chuck je ne sais quoi ;)
Il est vrai que le tout premier solo,et meme le deuxieme est hyper rapide dis donc...
Il est tellement lent que j'arrive a le caler! :fete:
Et puis aussi vous voyez celui de ride? la chanson? eh bien il doit durer a peu pres 2 mns, et il comporte quelques parties assez bourinnes, mais aussi bien techniques, non vraiment, pour moi les 3 dernier albums ne sont meme pas comparables aux 5 prem's, ce n'est pas totalement le meme style,ni le meme esprit, quand on les voit faire des concerts a partir du black, eh bien quel manque de pache!!! la difference se fait deja resentir entre les 2 lives présents dans les live shit, celui de seattle est mon préféré, meme si le san diego inclu des chansons ultimes du black, ils ont legerement moins de violence, et ca me gene quelque peu...
J'ais meme encore l'espoir qu'ils retrouvent encore un peu de violence! :oops:
Edit: si j'ai mis 666, ce n'est pas pour faire "yeah satan est mon maitre, je suis trooooop un metalleu..." c'est juste quewildchild était deja pris, et wildchild, c'est parce que je suis sauvage, mais c'est juste le nom de alexi laiho, guitariste de children of bodom pour les inculte, pour mloi le meilleur guitariste actuel dans son style.
Voila pour l'explication, alors pas nouvelles blagues de mauvais gout :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

720
Moi j trouve qd meme que le Black album est bcp plus riche en émotions que tt le reste. Ms ça c'est peut etre typiquement féminin comme point de vue :clin: . Et là je ne parle pas du tt de technique, etc...juste des émotions ressenties pr chaque chanson du Black. Ds les 1ers albums finalement c'est assez répétitif a ce niveau, puisque c'est bourrin du début à la fin. Ds le Black c'est presque une émotion différente à chaque chanson, et franchement ça j'admire! :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)