Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 087 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
611
- One
- Fade to black
- The Unforgiven II

(et si je pouvais je rajouterai the memory remains, low man's lyric....et beaucoup d'autres)
612
Il me semble que après l'été, ça fait parti de la fin de l'année ! :clin:

Donc pas d'érreur... :bravo2:
613
Peut être que dans 6 mois, 1 an ce ne seront plus les trois chansons citées vos préférées vue que le groupe recommence à preparer quelqechose.

Moi j'ai hate d'écouter, comme toujours. :aime:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
614
Franchement, si ils font encore mieux que master, tout le monde va être sur le cul !
Depuis 15 ans on attend leur vrai retour ! Ennervés !

Mais bon, aut pas réver ! :noidea:
615
Salut!

Je suis totalement incapable de ne choisir que 3 chansons de Metallica! :??: Déjà rien que le black album a lui tout seul...
Sinon, pour ce qui est de leur retour, j'attends ça aussi ac impatience parce que St Anger m'avait qq peu déçue qd meme :??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
616

Citation : Depuis 15 ans on attend leur vrai retour ! Ennervés !




faut comprendre aussi que le "vrai retour" que vous attendez, serait pour eux (metallica) une vrai régréssion.
en tant qu'artiste, je pense que refaire un truc que tu as deja fait ya 15 ans n'a rien de satisfaisant...tu peux meme arreter la musique je pense.
617
Je ne dis pas qu'il doive refaire un Master, je dis juste que ce serait cool qu'ils arrètent de faire n'importe quoi !

Bien que j'aime bien les derniers albums, je ne veux plus qu'ils se cherche ! Et je ne dois pas être le seul...

Et je pense qu'avec Rob, ils peuvent vraiment faire du très bon Metallica ! :boire:

Et quand tu dis : "faut comprendre aussi que le "vrai retour" que vous attendez, serait pour eux (metallica) une vrai régréssion. ", je pense que la régréssion a été faite en 1996 et qu'ils remontent doucement !

Le niveau de Master étant bien superieur que les dérniers album aussi bien au niveau technique qu'artistique !
618
Tout à fait d'accord! D'ailleurs pour moi un vrai artiste se doit d'évoluer tout au long de sa carrière. Et c'est ce qu'a tjs fait Metallica... Moi qd je parle de retour c'est tt simplement que j'ai hate d'écouter un nouvel album!! :P:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
619
J'étais d'accord ac 101 :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
620
:nawak:
Vous n'avez pas vraiment saisi mon raisonnement je pense...

Je simplifie :P: :

Musicalement, ils ont évolués, oui, mais techniquement et artistiquement, non !

Je ne veux pas d'un Master 2, je veux un album aussi fort que Master !

Vous avez compris là quand même ?!?