Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 117 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
921
Whou yeah !
922
Je suis pas gardien du temple , ensuite jai fait une connerie c'est subjectif le mot dans mon ancien post pas objectif , et je recconazi quand quelque chose est mauvais , la preuve je crache bien sur le dernier album de metallica qui pour moi n'est pas trés bon ( mais c subjectif ) et c'est trés bien qu'on est plein d'avis ca forge ubn nouveau point de vu :lol: :mdr: En tout cas je continuerai a dire qu'au debut la voix de james etait pas bonne surtout sur le premier album , m ais pares ca c'est beaucoup ameliorer , et contrairement a ce que vous dites ils chante bien mine de rien , ensuite il est clair que le bassiste actuel ferez mieux d'aller ranger ces cordes vocales , enfin je suis d'accord que la technique ne fait pas tout , loin de la , la musicalité primant , mais ct pour mettre en avant le fait qu'il pouvait encore mettre deux trois claques o jeunes freluquets qui les ecoutent :lol: :mdr: :boire:
923
Euh, juste comme ca, je parlais bien de la voix de hetfield dans CE live, elle est bien a chier je trouve, car quand on ecoute les anciens, les premiers live de blackened, one, et autres titres jusqu'a justice, eh bien james arrive a avoir une voix relativement acerbe, mais depuis le black, et surtout load et tout, en live, ca donne plus grand chose, meme quand il tente one, il y a certains live ou il chante vraiment mal, alors que avant... :aime:
Et puis j'aime bien robert, sa représentation scenique est exceptionnelle je trouve, c'est de loin la meilleure du groupe je penses, mais par contre sa voix... :??: Alors que la voix de jason était vraiment super, il arrivait assez facilement a tenir tout un morceau, avec une voix un peu glaireuse(le type aurai pu tenter une carriere dans le black/death!!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

924

Citation : Alors que la voix de jason était vraiment super

Haem !
Robert : bof
Jason : bof
Cliff : :aime:
925
La voix de jason me fait penser a certains morceaux de black sabbath tu voix le timbre ? :???:
926
Jason = voix black sabbath = Ozzy = Robert = Jason
On tourne en rond là ! merde !
927
Euhhhhh au fait Kambo, on l'aura quand ce résultat de top 3 ??? :diable:
Le sujet atteindra bientôt les 1000 messages là

Hors sujet : Les bannieres hors sujet servent à quelquechose...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

928
Lol le gars il fait des egalites de chanteurs pour nous demontrer kon tourne en rond !!! chapeau :up:
929
C'est pas des égalités de chanteurs mais de subtils rapports :oops2: :mrg:
930
Autant pour moi :mdr: :mdr: