Moi, je reste sur blackwater park, damnation et deliverance... oui, ça fait 3.
Akerfeldt étant grand fan des groupes comme Deep Purple et Rainbow, ça doit pas le traumatiser tant que ça: ce sont des groupes aux line-ups multiples et souvent remaniés... on peut dire qu'ils sont passés au Opeth mark II.
Opeth c'est typiquement le genre de groupes que j'ai apprécié à un instant T mais dont je supporte plus tous les "gimmicks" à la longue. Maintenant, me repasser un album de Opeth relève du supplice. Le DVD rock atmo est pas mal mais aussi clairement chiant. Bon après c'est clair qu'ils ont pondu des trucs sympa voire parfois assez énormes mais bon...Au contraire un groupe comme Nevermore me surprend et me charme sans cesse un peu plus. Ecoutez "Dream Neon Black". C'est un tout autre registre que Opeth mais au niveau de certaines ambiances, c'est incomparable!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anaon
11488
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
275Posté le 18/05/2007 à 22:17:42
Citation : C'est un tout autre registre que Opeth mais au niveau de certaines ambiances, c'est incomparable!
Je connais pas Nevermore mais je trouve cette phrase énorme
Citation : Akerfeldt étant grand fan des groupes comme Deep Purple et Rainbow, ça doit pas le traumatiser tant que ça: ce sont des groupes aux line-ups multiples et souvent remaniés... on peut dire qu'ils sont passés au Opeth mark II.
Ah oui tiens, vu comme ça, c'est pas idiot en effet...
De toute façon je suis curieux de voir l'évolution du groupe...