Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 654 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet :

Citation : J'étais le 3 juillet à La Cigalle pour voir Porcupine tree et j'avoue que j'étais sous le charme...

Me too Par contre je suis arrivé un peu à la bourre, et je me suis retrouvé en haut à droite avec des connards qui se foutaient toujours devant, et je ne voyais ni le batteur ni le bassiste :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

322

Hors sujet : :boire: Ben en fait moi j'était au balcon au milieu au premier rang...je voyais tout super bien ! :langue:
Chouette soirée !

323

Hors sujet : Dites, vous savez qu'il existe un topic Porcupine Tree, non ?
Moi j'étais dans la fosse, mais j'ai fini par me retrouver derriere un gros plein de cheveux, c'était ch*ant, je voyais soit John Weasley, soit Steve Wilson, mais pas les 2 ensemble :mdr:

Dites les coupaings, z'auriez pas la setlist, pour le 3 Juillet ?
On va ptet continuer dans le bon topic, aussi...

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
324

Hors sujet : Ok on y go sur le bon topic...je doit recevoir un scan de la setlist d'ici peu normalement...

325
326

Hors sujet : Cherchez pas j'ai bcp écouté DeadWing, un peu celui d'avant, et un peu celui qui vient de sortir (un peu ça veut dire une bonne dizaine de fois), Je trouve le jeu de ce mec passif et trop old school mais dans le mauvais sens du terme, tout ça pour dire qu'à la base je pense qu'un mec comme Martin Lopez pourrait donner un petit plus aux compos parfois un peu chiantes et nian nian de Porcupine Tree et que le batteur actuel m'est sans saveur, et assez banal finalement... et puis sa batterie je trouve qu'elle sonne pas... exemple "Way Out of Here" @ 05:21 : une démonstration pareil devrait péter de partout mais c'est terriblement plat et lointain. Quand Danny carrey fait un truc dans le genre ça sonne 15 fois mieux, là c'est tout mou alors qu'il se démène le pauvre ! la CC et les Toms sont trop "loin" dans le mix.

327

Hors sujet :

Citation : compos parfois un peu chiantes et nian nian de Porcupine Tree

:??: ...ok j'abandonne... :argue:

J'ajoute simplement que je ne pense pas que Martin Lopez soit du calibre de Gavin Harrison, c'est un bon batteur certe mais je connais les discographies d'Opeth et Porcupine tree, et je doute sincèrement que Martin Lopez puisse égaler Gavin Harrison...je pense qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie...

Ne m'insultez pas je suis un fan d'Opeth... :coucou:
328

Hors sujet : :ptdr: exemple pour illustrer mon propos : Lazarus... quelle belle balade lol :)

329

Citation : Ne m'insultez pas je suis un fan d'Opeth...

non, heureusement qu'on a pas tous le même avis, le plus important étant quand même de pouvoir les partager sans se voir fermer la porte dès qu'ils divergent.
330

Je ne ferme pas la porte, je sens simplement que quoi que chacun dise, personne ne changera sa position. Je crois que chacun a bien compris ce que pense l'autre maintenant ! Donc pour ma part j'arrête là ! :bise: