Citation : Mais perso je ne suis pas spécialement contre rééditer des vieux live, ça permet aux fan d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent. Genre le DVD de Napalm Death, qui est nettement plus intéressant que celui sorti avec l'accord du groupe.
Oui oui moi non plus, c'est juste que ceci explique cela, et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de vieilles chansons sur le dvd Lamentations en tout cas.
J'ai dû me gourer pour The Gathering, y'a une histoire de dvd aussi mais c'est pas chez eux alors... Toutes mes confuses ;)
Hors sujet : C'est vrai que ça manque un peu qq vieux titres sur Lamentations.
Et des histoire de DVD il y en a plein : Entombed, Paradise Lost, Napalm Death, Anathema etc.
Hors sujet : Oui bien sûr mais je voulais dire, pour The Gathering, que c'était bien chez Century Media qu'est sorti le dvd que le groupe n'approuve pas, In Motion.
Citation : Opeth have completed writing their new album and plan to begin recording it this week with an April/May 2008 release date being aimed for. In the meantime, the bands latest live effort "The Roundhouse Tapes" will see a North American release date through Peaceville on November 20th.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
grozeil
5908
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
348Posté le 13/11/2007 à 10:01:49
J'ai acheté le double cd live hier... Monstrueux à TOUS les points de vue. De quoi maintenir les fans en attente jusqu'au prochain album qu'Ackerfeldt annonce comme "evil" sur le live
Ah ... je me tate à l'acheter, vu qu'ils annoncent la version en DVD (:aime au début 2008, je me demande si ça va pas faire double emploi ... Mais bon, en tant que fan, je vais surement craquer
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
4758
350Posté le 19/11/2007 à 02:28:45
Citation : Opeth are making steady progress recording their as-yet untitled new album with the drums currently completed for it. Eleven songs in total are being tracked, three of which are covers for use as b-sides and such. A spring release next year is expected. In related news, Opeth will be teaming up with Arch Enemy for the following UK run together in April.