Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 651 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet :

Citation : Mais perso je ne suis pas spécialement contre rééditer des vieux live, ça permet aux fan d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent. Genre le DVD de Napalm Death, qui est nettement plus intéressant que celui sorti avec l'accord du groupe.

Oui oui moi non plus, c'est juste que ceci explique cela, et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de vieilles chansons sur le dvd Lamentations en tout cas.

J'ai dû me gourer pour The Gathering, y'a une histoire de dvd aussi mais c'est pas chez eux alors... Toutes mes confuses ;)

342

Hors sujet : C'est vrai que ça manque un peu qq vieux titres sur Lamentations.
Et des histoire de DVD il y en a plein : Entombed, Paradise Lost, Napalm Death, Anathema etc.

343

Hors sujet : Oui bien sûr mais je voulais dire, pour The Gathering, que c'était bien chez Century Media qu'est sorti le dvd que le groupe n'approuve pas, In Motion.

344

Hors sujet : oki ! J'avais pas suivi...pourtant il est sympa ce DVD...

345

Citation : Opeth have completed writing their new album and plan to begin recording it this week with an April/May 2008 release date being aimed for. In the meantime, the bands latest live effort "The Roundhouse Tapes" will see a North American release date through Peaceville on November 20th.

the prp
346
347
Yesss ! :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

348
J'ai acheté le double cd live hier... Monstrueux à TOUS les points de vue. De quoi maintenir les fans en attente jusqu'au prochain album qu'Ackerfeldt annonce comme "evil" sur le live :clin: :D:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

349
Ah ... je me tate à l'acheter, vu qu'ils annoncent la version en DVD (:aime:) au début 2008, je me demande si ça va pas faire double emploi ... Mais bon, en tant que fan, je vais surement craquer :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

350

Citation : Opeth are making steady progress recording their as-yet untitled new album with the drums currently completed for it. Eleven songs in total are being tracked, three of which are covers for use as b-sides and such. A spring release next year is expected. In related news, Opeth will be teaming up with Arch Enemy for the following UK run together in April.

theprp