Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 645 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Je viens de découvrir que Martin Lopez jouait sur Once sent from the golden halle de Amon Amarth :8O: , quelqu'un connaît? Ca vaut quoi?
392
393
Excédé Wolfen? :|
394
Gné ?

J'ai compris que tu n'avais pas encore écouté le titre, et que tu demandais des retours sur le jeu de Martin Lopez. Alors je t'ai mis le lien pour que tu puisses écouter quoi :noidea: Après perso je suis moyennement fan, là c'est du ultra bourrin :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

395
Ah non mais pour moi ton smiley, c'est le smiley de l'excédation, bon je sais que ce mot n'existe pas hein :lol:

J'ai écouté le titre, ouais ça n'a pas l'air transcendant, même si j'aime bien les thèmes (à fond dans le Viking metal en ce moment :bravo2: ), faut voir...

Mais c'est marrant je lisais cette interview d'Akerfeldt, d'un vieux Rock Hard avec en couv' Opeth/Steven Wilson, et donc ce dernier disait à l'époque que Martin Lopez ramait vachement, et que son précédent groupe n'avait pas les mêmes exigences (Amon Amarth donc), je trouve ça assez prétentieux d'ailleurs de dire ça mais bon, il disait néanmoins qu'il voyait en lui tout son potentiel et qu'il se révélerait, notamment sur Still Life.

Voilà, c'était histoire de raconter un truc :noidea: :lol:
396
Intéressant :bravo:

Non pour moi, le smiley :oops2: c'est celui qu'on place juste après une vanne, l'air suffisant quoi

:oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

397
:oops2: :mdr: :mdr: :mdr:
398
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

NAN !!!! :8O: :8O: :8O:
Ga !!! :8O: :8O: :8O:
Mais c'est ENORME ce truc !!!! :8O: :8O: :8O:
Le bol que j'ai eu de cliquer sur "Forums" à ce moment la !!!!

Je vois un thread "Opeth" , je vais voir , vu que j'ai déja entendu parler de ce groupe (merci Rock Hard ...) la, je vois qu'on ne dit que du bien de ce groupe ... "Allons voir sur Deezer !" me dis-je !

Et la ...

LA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
Tout simplement ENORME !!! :bave: :aime: :D: :D:
399
C'est clairement un de mes groupes cultes, j'ai écouté Deliverance, Damnation et Ghost Reveries en boucle un bon paquet de fois ces derniers temps

Passer à côté de ce groupe, c'est mal :oops2:

400
Désolé ... Je reccomencerais pas ... :bravo: