J'ai compris que tu n'avais pas encore écouté le titre, et que tu demandais des retours sur le jeu de Martin Lopez. Alors je t'ai mis le lien pour que tu puisses écouter quoi Après perso je suis moyennement fan, là c'est du ultra bourrin
Ah non mais pour moi ton smiley, c'est le smiley de l'excédation, bon je sais que ce mot n'existe pas hein
J'ai écouté le titre, ouais ça n'a pas l'air transcendant, même si j'aime bien les thèmes (à fond dans le Viking metal en ce moment ), faut voir...
Mais c'est marrant je lisais cette interview d'Akerfeldt, d'un vieux Rock Hard avec en couv' Opeth/Steven Wilson, et donc ce dernier disait à l'époque que Martin Lopez ramait vachement, et que son précédent groupe n'avait pas les mêmes exigences (Amon Amarth donc), je trouve ça assez prétentieux d'ailleurs de dire ça mais bon, il disait néanmoins qu'il voyait en lui tout son potentiel et qu'il se révélerait, notamment sur Still Life.
NAN !!!!
Ga !!!
Mais c'est ENORME ce truc !!!!
Le bol que j'ai eu de cliquer sur "Forums" à ce moment la !!!!
Je vois un thread "Opeth" , je vais voir , vu que j'ai déja entendu parler de ce groupe (merci Rock Hard ...) la, je vois qu'on ne dit que du bien de ce groupe ... "Allons voir sur Deezer !" me dis-je !
Et la ...
LA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout simplement ENORME !!!