Opeth
- 536 réponses
- 44 participants
- 13 641 vues
- 36 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 14:53:12Opeth
Vous connaissez opeth non!?
Alors se forum est fait pour vous...
Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
461 Posté le 04/12/2008 à 22:14:28
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
462 Posté le 20/01/2009 à 20:19:16
Bon, déterrage de thread :
J'ai passé une commande "spécial Opeth" sur la fnac :
Deliverance, Damnation et Watershed ...
'Tain, chuis encore en train de trainer sur YouTube pour écouter des lives et des clips d'Opeth ... J'crois bien que je suis accro à Opeth, je peux plus m'en passer ... C'est grave docteur ?
J'ai passé une commande "spécial Opeth" sur la fnac :
Deliverance, Damnation et Watershed ...
'Tain, chuis encore en train de trainer sur YouTube pour écouter des lives et des clips d'Opeth ... J'crois bien que je suis accro à Opeth, je peux plus m'en passer ... C'est grave docteur ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
463 Posté le 20/01/2009 à 21:12:01
Citation : la fnac
avec un peu de chance dans trois mois tu recevras un mail te confirmant l'annulation de ta commande parce que le stock n'a jamais été réapprovisionné
Anaon
11488
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
464 Posté le 20/01/2009 à 21:26:02
J'ai eu le dernier dvd, Roundhouse là, à mon anniversaire et ça a l'air vraiment pas mal du tout!! Bon le batteur assure mais sans grande personnalité malheureusement... Les PRS défilent et ne se ressemblent pas... J'aime beaucoup la playlist!!
Par contre Watershed, je m'y fais toujours pas
HannibAlan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
465 Posté le 21/01/2009 à 08:26:03
Watershed j'aime bien tous les morceaux moi. Hair Apparent (vraiment un chef d'œuvre ce morceau, et en live il passe génialement bien), The Lotus Eater et Porcelain Heart sont vraiment parmi mes morceaux d'opeth préférés tout album confondu. Par contre, autant j'aime beaucoup les autres morceaux, autant je trouve qu'ils ne correspondent pas vraiment à l'univers et l'atmosphère d'opeth. Akerfeldt aurait du faire un "side project" avec ces morceaux, qui sont très bien, mais qui ne sont psa "opeth" je trouve...
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
466 Posté le 21/01/2009 à 14:17:43
Anonyme
4758
467 Posté le 23/01/2009 à 12:44:48
Watershed est un bon album, pas parfait c'est sûr, par un groupe d'exception qui sait évoluer.
Par contre Opeth en live ça n'a absolument aucun intérêt, morceaux joués à la note près, nouveau batteur en deça du précédent, aucun show, les mecs sont comme vissés sur le sol de la scène... j'ai vu une fois et je n'y retournerai pas même si ça fait partie de mes groupes préférés.
Pareil pour le live qui vient de sortir, absolument aucun intérêt de posséder ça, si ce n'est pour découvrir la tronche des zikos si on ne les connaissait pas... C'est tout, et je parle pas de la version audio ;)
Beaucoup plus intéressant : le reportage/interview de l'enregistrement de Damnation et Deliverance en studio avec Steven Wilson (Porcupine Tree) sur Lamentations
Par contre Opeth en live ça n'a absolument aucun intérêt, morceaux joués à la note près, nouveau batteur en deça du précédent, aucun show, les mecs sont comme vissés sur le sol de la scène... j'ai vu une fois et je n'y retournerai pas même si ça fait partie de mes groupes préférés.
Pareil pour le live qui vient de sortir, absolument aucun intérêt de posséder ça, si ce n'est pour découvrir la tronche des zikos si on ne les connaissait pas... C'est tout, et je parle pas de la version audio ;)
Beaucoup plus intéressant : le reportage/interview de l'enregistrement de Damnation et Deliverance en studio avec Steven Wilson (Porcupine Tree) sur Lamentations
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
468 Posté le 23/01/2009 à 13:57:50
Mouarf, si tu te fais chier avec Opeth, qu'est ce que ça doit être avec 99% des autres groupes! Pour ma part, je les ai vus quatre fois, et ça se bonifie avec le temps en live, c'est clair et net (depuis 1995, encore heureux d'ailleurs)
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
469 Posté le 23/01/2009 à 18:52:34
Citation : Citation :
la fnac
avec un peu de chance dans trois mois tu recevras un mail te confirmant l'annulation de ta commande parce que le stock n'a jamais été réapprovisionné
Perso ca fait des années que je commande sur la fnac, jamais eu de souci ...
bref
Citation : Mouarf, si tu te fais chier avec Opeth, qu'est ce que ça doit être avec 99% des autres groupes!
'clair !
Anonyme
4758
470 Posté le 23/01/2009 à 19:40:03
Parceque pour vous c'est une référence en live Opeth ?
Just curius
Just curius
- < Liste des sujets
- Charte