Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 744 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation :
La reprise (Slither) en plein milieu de l'album est abominable, fallait mettre ça en bonus track, ça casse toute la tracklist sérieux

:8O: reprise de qui ? tous les morceaux sont crédités Akerfeldt !?
522
Je pensais que c'était juste un hommage à Dio moi...
523

Le problème c'est que même tranquille dans son lit y'a pas assez de niveau pour l'écouter sur un baladeur MP3. je ne me trimbale pas partout avec ma Fireface et mon HD-650, donc là y'a soucis.

Pour Wilson, c'est mon avis mais j'ai toujours trouvé ce qu'il faisait assez transparent, à commencer par sa voix, et en finissant par ses prods, ceci dit j'aime bien quelques trucs de Porcupine Tree quand même quand c'est pas trop cliché ou cucul la praline mrgreen J'aime beaucoup l'EP Nil recruting par exemple.

524

Je dois raconter n'importe quoi, j'ai mal compris une review en anglais alors (par tribute j'ai compris reprise comme c'est le cas avec beaucoup de nom d'album de reprises) :) Moi qui pensais que c'était une cover je suis encore plus dégouté mrgreen Je l'ai toujours pas écoutée en entier celle là je saute toujours sur mon lecteur pour la zapper dès que j'en entends les premières notes.

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 19:58:19 ]

525

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 20:10:05 ]

526
Slither et sa repompe même pas cachée de Deep Purple, je trouve que c'est le meilleur morceau, comme quoi!!!! :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

527
Au sujet du mastering je l'ai écouté seulement sur mon Iphone sans soucis, par contre effectivement la différence avec d'autres albums récents est assez énorme, faut faire gaffe au volume :lol:
528
Alors, qui a eu l'occasion de les choper en concert? Hier j'étais sur Montpellier et bon... impressions mitigées mais plus favorables que ce à quoi je m'attendais.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

529

Alors ça donnait quoi ? Est ce qu'ils improvisent ou remodèlent un peu leurs morceaux maintenant qu'ils assument à 100% leur étiquette rock-prog... ou c'est toujours les mêmes versions que sur CD auxquelles on a le droit en live ? Je les avais vus à la sortie de Ghost Reveries, autant j'étais fan de leurs albums, autant en live ce groupe ne m'a paru d'aucun intérêt ! J'entends par là que c'est du note à note comme l'album et qu'il n'y a aucun show particulier (bon c'est le cas de beaucoup de groupes de Metal mais quand même).

530
Moi j'ai pas été déçu (concert de Montpellier). On a affaire à un groupe qui se fait plaisir sur scène avec des musiciens techniquement hors pair.
Évidemment c'est pas un show à la Airbourne ! C'est du Opeth, sobre, soigné.
Leur nouvelle direction musicale semble assumée à 100% et de toute façon je pense qu'ils ne reviendraient pas en arrière même pour leur public !
J'ai trouvé quand même que ça a manqué un peu de death et de passages brutaux à mon gout.
Je confirme que Slither est un hommage à Dio.

A+++

Tous pour un