Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 579 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
331
:8O: :(((
Ouais Lillehammer ça fait trop loin, là. Dommage parce qu'à 50€ la place, j'y serais allé en courant. Ptin les batards de Norvégiens :(((
332
Ayé, les vidéos sur youtube du fameux concert commencent à arriver : https://www.youtube.com/watch?v=5HlMUOJ46PQ&feature=player_embedded :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

333
Pfiou le trip !!! :8O: :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

334
https://www.youtube.com/watch?v=mePOZAIWBfw

Quel talent!!!

Bon, une petite info à confirmer (moi, j'ai déjà fait dans mon froc) : un tourneur, Garmonbozia, serait en train de booker Ulver pour une date sur Paris en novembre prochain, dans le cadre d'une mini tournée européenne... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Info émanant de l'intéressé, mais avec toutes les réserves qui s'imposent, rien n'étant apparemment signé.
On va faire une délégation AF, non? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

335
Ulver à Paris???

Ptin!! Je prends quatre places au cas où le mauvais sort s'acharne sur les 3 premiers billets!

Sinon +1 pour Korova, une tuerie ce groupe, tjs autant fan!
I loved you but i've chosen darkness . . .
336
:clin:

Korova, excellent!!! Il y a peu, j'ai chopé dans un disquaire d'occase la séquelle de ce groupe, Korovakill, tout aussi bon!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

337
Ce serait énorme ... déjà une tournée d'Ulver, c'est le truc inconcevable, mais alors la possibilité de les voir à Paris ... c'est tout simplement incroyable !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

338

Les Loups ont rejoué au Brutal Assault Fest y'a pas longtemps, et d'autres dates de prévues.
http://photopit.com/?page_id=144&album=4&gallery=206

Sinon les vidéos sont superbes, j'ai un contact batteur qui lui a été à Lillehammer... il est de lille en plus! Héhé!

Mais pour une "tournée" Ulver, je ne sais pas, j'y crois sincerement, je suis sur qu'ils vont faire une date en France, je ne sais pas, je le ressens!

Sinon, sauriez vous qui etait la fille lors du live à Lillehammer? Et le batteur, c'etait qui? J'ai pas reconnu tout le monde
https://www.flickr.com/photos/elstef/3590239809/in/set-72157619080291099/

I loved you but i've chosen darkness . . .

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 13:17:27 ]

339
D'après Wikipedia

On May 30th 2009 Ulver performed live for the first time in 15 years, at Maihaugsalen (part of Maihaugen) in Lillehammer, Norway. The concert was a part of a Literature Festival. The three band members were accompanied by guest musicians: Lars Pedersen (aka When) on drums, Daniel O’Sullivan (from the band Guapo) on guitar and bass, Pamelia Kurstin playing Theremin and Ole Aleksander Halstensgård (from Paperboys). Subsequently the only live appearence outside Norway was held at the Brutal Assault Festival in the Czech Republic on Aug 7th. More festival appearances in Norway are announced: Øyafestivalen at Middelalderparken, Oslo (Aug 11th),Møllafestivalen in Gjerstad (Aug 14st) and Pstereo'09 at Marinen, Trondheim (Aug 21st).

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

340
Citation :
Queen Elizabeth Hall

Ulver
with support from Mothlite

Friday 9 October 2009, 8pm

Qui vient ?