The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 273 vues
- 17 followers
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
261 Posté le 04/10/2007 à 08:15:21
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
262 Posté le 07/10/2007 à 22:47:51
Citation : La maison Aspherical Asphyxia [Russie] porte actuellement les dernières touches à un album hommage à Ulver intitulé "My Own Wolf : A New Approach". Cet album commèrera le quinzième anniversaire d'Ulver et sortira en download digital le 25 décembre et en double CD, beaucoup plus tard : le 15 mai 2008
SAEL reprend Hymn VI: Wolf and Passion
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
263 Posté le 08/10/2007 à 19:06:51
Sympa l'info. A voir.
Maintenant, le mp3 n'ajoute rien au truc. Seul intérêt : montrer que les compos d'Ulver tiennent carrément bien la route!
Maintenant, le mp3 n'ajoute rien au truc. Seul intérêt : montrer que les compos d'Ulver tiennent carrément bien la route!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Antilifekult
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
264 Posté le 15/10/2007 à 14:32:34
Reçu today!
L'autographe est léger... je m'attendais à avoir la signature des Trois Génies, il semblerait que je n'ai que celui d'un certain Garm, c'est qui celui là?
Sympa l'album hommage à Ulver, en esperant que les groupes présents ne reprendront pas que des titres "black metal"... La Russie a pour habitude de faire de nombreux tribute de groupe black, comme le fameux tribute to Burzum, avec deux cd de reprises, dont certaines valent certes le coup, mais d'autres bof bof... Enfin, j'attends ça avec impatience qd même, beau cadeau de No-hell!!
L'autographe est léger... je m'attendais à avoir la signature des Trois Génies, il semblerait que je n'ai que celui d'un certain Garm, c'est qui celui là?
Sympa l'album hommage à Ulver, en esperant que les groupes présents ne reprendront pas que des titres "black metal"... La Russie a pour habitude de faire de nombreux tribute de groupe black, comme le fameux tribute to Burzum, avec deux cd de reprises, dont certaines valent certes le coup, mais d'autres bof bof... Enfin, j'attends ça avec impatience qd même, beau cadeau de No-hell!!
I loved you but i've chosen darkness . . .
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
265 Posté le 15/10/2007 à 15:51:00
Tain pas encore reçu moué
Par contre, je trouve aussi ça abusé qu'ils aient pas fait signé Tore et Jorn, merde alors, Ulver c'est pas QUE Garm...
De ce que j'en ai lu, y'aura de toutes les périodes (y compris glitch) du groupe sur l'album de reprises... on verra.
Par contre, je trouve aussi ça abusé qu'ils aient pas fait signé Tore et Jorn, merde alors, Ulver c'est pas QUE Garm...
De ce que j'en ai lu, y'aura de toutes les périodes (y compris glitch) du groupe sur l'album de reprises... on verra.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 17/10/2007 à 17:26:13
Bon chuis allé chercher mon mien tout à l'heure. Je suis surtout bluffé par la qualité de l'affiche, franchement c'est du beau boulot
Pareil sinon, autographe de Garm, et n°61/200
Pareil sinon, autographe de Garm, et n°61/200
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
267 Posté le 17/10/2007 à 18:49:38
Je le reçois demain from Holy REcords, mais sans le gri-gri. Pas grave, l'important c'est la zique!
**tain, hâte d'être demain, je reçois en bon petit paquet de cds!!!
**tain, hâte d'être demain, je reçois en bon petit paquet de cds!!!
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
268 Posté le 18/10/2007 à 09:29:57
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 18/10/2007 à 09:40:59
Oué j'ai halluciné là...
Solitude, c'est un des morceaux qui m'a le plus marqué sur cet album, et pouf c'est du black sabbath
Faut que je choppe l'original !
Solitude, c'est un des morceaux qui m'a le plus marqué sur cet album, et pouf c'est du black sabbath
Faut que je choppe l'original !
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 18/10/2007 à 10:01:03
L'original est très proche de Planet Caravan du même groupe. Très très planant, avec guitare jazzy. Bizarrement, ces deux titres sont mes deux préférés de Black Sabbath
- < Liste des sujets
- Charte