Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 363 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est clair que le dernier album a un bien meilleur son, mais j'avoue que y'a des putains d'instrus sur le premier, au niveaux des interludes.
Enfin le must ça reste quand même les deux outros des albums....ça tue!
102
Règle N°3: Le paroles tu écouteras, et si assez stupide tu demerera, le sens tu comprendra.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
103
Ce groupe est excellent.

Hors sujet : C'est ma soeur qui mla fait découvrir. Je sais que ça vous apporte très peu dle savoir mais jtenais a le partager avec vous.


A part ça ils sont biens marrants, en plus ils sont engagés dans leur humour (genre les cages en métal=>bagnoles).
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
104

Citation : Juste un conseil, le premier rang est assez risqué... j'en dis pas plus...

:non: Pfff, t'es qu'un froussard :oops2:



:mrg: Seuls les vrais Adeptes en Transe du premier rang comprendront cette image. Les vrais, les flagellateurs. :diable:
105
STUP MONASTEREEEEEE ET SES SOIXANTES PRIEEEEERES !!!

Hé , sinon , pendant un moment , je crois qu'il y avait un accap ' dispo sur leur site . Pas été assez speed pour chopper ca ( ) . Donc , si quelqu'un a ca sous la main , ca serait vraiment vraiment terrible ! :aime:
106

Citation : Seuls les vrais Adeptes en Transe du premier rang comprendront cette image


:idee2: Une ceinture de sécurité?
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
107
Bin ça se voit que c'est pas toi qui en as pris des coups :mrg:
108
J'ai l'album stup religion là, je connais pas ce qu'ils ont fait avant et je sent que je vais m'y mettre. Ils sont excellents ces types.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
109
Nan, c'est des merdes.
Et je le pense sérieusement. :mrg:
110
C'est des merdes, des salauds, et en plus ils sont cons et pas drôles.
C'est sûr que c'est typiquement ce qu'un sauvage penserait d'eux.
Mais la sauvagerie sans saut ni cris ne suscitera ces sucreries qu'a condition qu'un crados ici se ressaisit! :clin:

Je sais ça ce dit pas mais fallait qu'ça sorte. Jusqu'à ce qu'un enfoiré trouve un sens profond a ma phrase.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!