StupeFlip le Retour
- 121 réponses
- 27 participants
- 9 461 vues
- 22 followers
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2005 à 20:20:55StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,
Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!
La religion du Stup......
Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre
Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??
Et éventuellement faire part ici de vos impressions
Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!
La religion du Stup......
Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre
Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??
Et éventuellement faire part ici de vos impressions
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
kYZmar
5358
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 07/09/2005 à 16:47:44
Moi j'ai eu des échos ultra-positifs au contraire (comme quoi ils déchiraient vénère de chez vénère)
Au fait, je réécoute, je réécoute et excusez-moi mais j'appréci pas trop le nouvel album... Autant j'avais vraiment accroché sur le premier autant celui-là me laisse plutôt perplexe.
Je diffuse la 2 ou 3 (celle qui commence par "nous avons trouvé une peinture aux pouvoir stupéfiants"...) mais les autres m'ont pas accrochées.
Au fait, je réécoute, je réécoute et excusez-moi mais j'appréci pas trop le nouvel album... Autant j'avais vraiment accroché sur le premier autant celui-là me laisse plutôt perplexe.
Je diffuse la 2 ou 3 (celle qui commence par "nous avons trouvé une peinture aux pouvoir stupéfiants"...) mais les autres m'ont pas accrochées.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 07/09/2005 à 17:36:25
Citation : Sinon, sur scene, ils sont vraiment si mauvais que ca
Perso , c'est juste un des meilleurs concerts de ma ( courte ) vie ... Ca gueule autant sur scene que dans la fosse . Puis c'est surement la premiere fois de ma vie que j'ai vu des punks old school , des metalleux , des teufeurs , des rude boys , des lascars et des "p.c.n.i" ( personnes de categorie non identifiée ... ) pogoter ensemble , dans le même delire . Donc excellent , avec un public de fans hystero qui reprennent les paroles des interludes en coeur etc. ... Vraiment un pur souvenir , j'ai été aphone pendant 5 jours tellement j'ai gueulé ...
JoneSmice > ca m'a fait ca , au debut : j'etais tellement fan du premier , tellement convaincu qu'il etait impossible de lui donner une suite que j'ai eu du mal avec le second . Mais en fait , maintenant , je le trouve tout aussi taré que le premier ...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 07/09/2005 à 17:57:20
Aaaahhhhhhh, dans ce cas
j'avais lu des compte rendu de concert sur le net, et ca faisait assez peur, mais il doit falloir etre bien dans le trip pour apprecier, ce qui doit pas etre le cas de tout le monde
donc si l'occasion se presente j'essaierai de faire ca (ils passent a marseille le 18 nov mais je pourrai pas y etre... )
"marcher sur la gueule des gens? Prends ca comme un jeu..."
j'avais lu des compte rendu de concert sur le net, et ca faisait assez peur, mais il doit falloir etre bien dans le trip pour apprecier, ce qui doit pas etre le cas de tout le monde
donc si l'occasion se presente j'essaierai de faire ca (ils passent a marseille le 18 nov mais je pourrai pas y etre... )
"marcher sur la gueule des gens? Prends ca comme un jeu..."
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 07/09/2005 à 18:03:58
Leur nouvelle serie de concerts risque de deboiter severe !!!
Mais c'est clair qu'il faut se conditionner mentalement avant d'y aller ...
Mais c'est clair qu'il faut se conditionner mentalement avant d'y aller ...
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 07/09/2005 à 18:32:17
Ouais, juste éviter les "ha ha ha c'est un comique"
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 09/09/2005 à 13:16:02
Ouaip !
Moi je vais les voir au Bikini Test le 11 Novembre, pour un prix dérisoire (ils font jamais payer plus de 15 FS là-bas, soit un peu moins de 12€)
Donc... Je pourrai rajouter mon avis à ceux formulés précédemment : bon, très bon ou excellent en live ?
Moi je vais les voir au Bikini Test le 11 Novembre, pour un prix dérisoire (ils font jamais payer plus de 15 FS là-bas, soit un peu moins de 12€)
Donc... Je pourrai rajouter mon avis à ceux formulés précédemment : bon, très bon ou excellent en live ?
matm_te
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 16/01/2006 à 15:54:08
Excellents en concert!
Juste un conseil, le premier rang est assez risqué... j'en dis pas plus...
Juste un conseil, le premier rang est assez risqué... j'en dis pas plus...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 16/01/2006 à 15:55:17
Rafiralfiro
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 16/01/2006 à 16:46:34
Rein à dire, Stupeflip, ca tue.
Une démarche trop rare (le cheval de troie de la variété!) de nos jours.
Enfin en concert c'est spécial, mais bon si t'es pas psycho-rigide, tu devrais t'en sortir. ET c'est pareil pour les groupes genre Gogol-Premier, Dider Super.
Déconseillé aux personnes manquant de second degré, ça va de soi!
Ben sinon niveau instru hip-hop bien dark j'ai pris une grosse claque avec ce groupe!
Une démarche trop rare (le cheval de troie de la variété!) de nos jours.
Enfin en concert c'est spécial, mais bon si t'es pas psycho-rigide, tu devrais t'en sortir. ET c'est pareil pour les groupes genre Gogol-Premier, Dider Super.
Déconseillé aux personnes manquant de second degré, ça va de soi!
Ben sinon niveau instru hip-hop bien dark j'ai pris une grosse claque avec ce groupe!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 16/01/2006 à 16:55:44
Carrement ! Le second opus est super orienté hip hop dark / expé ! Ils ont fait d'enormes progres en prod ...
Sinon , les concerts , parait que c'est variable . Perso , j'ai kiffé à bloc , mais j'etais à bloc , aussi ! Le lendemain , j'etais aphone tellement j'avais gueulé pendant le concert ...
Sinon , les concerts , parait que c'est variable . Perso , j'ai kiffé à bloc , mais j'etais à bloc , aussi ! Le lendemain , j'etais aphone tellement j'avais gueulé pendant le concert ...
- < Liste des sujets
- Charte