Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 367 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi j'ai eu des échos ultra-positifs au contraire (comme quoi ils déchiraient vénère de chez vénère)

Au fait, je réécoute, je réécoute et excusez-moi mais j'appréci pas trop le nouvel album... Autant j'avais vraiment accroché sur le premier autant celui-là me laisse plutôt perplexe.

Je diffuse la 2 ou 3 (celle qui commence par "nous avons trouvé une peinture aux pouvoir stupéfiants"...) mais les autres m'ont pas accrochées.
92

Citation : Sinon, sur scene, ils sont vraiment si mauvais que ca



Perso , c'est juste un des meilleurs concerts de ma ( courte ) vie ... Ca gueule autant sur scene que dans la fosse . Puis c'est surement la premiere fois de ma vie que j'ai vu des punks old school , des metalleux , des teufeurs , des rude boys , des lascars et des "p.c.n.i" ( personnes de categorie non identifiée ... :volatil: ) pogoter ensemble , dans le même delire . Donc excellent , avec un public de fans hystero qui reprennent les paroles des interludes en coeur etc. ... Vraiment un pur souvenir , j'ai été aphone pendant 5 jours tellement j'ai gueulé ... :aime:

JoneSmice > ca m'a fait ca , au debut : j'etais tellement fan du premier , tellement convaincu qu'il etait impossible de lui donner une suite que j'ai eu du mal avec le second . Mais en fait , maintenant , je le trouve tout aussi taré que le premier ... :bave:
93
Aaaahhhhhhh, dans ce cas
j'avais lu des compte rendu de concert sur le net, et ca faisait assez peur, mais il doit falloir etre bien dans le trip pour apprecier, ce qui doit pas etre le cas de tout le monde :mrg:
donc si l'occasion se presente j'essaierai de faire ca (ils passent a marseille le 18 nov mais je pourrai pas y etre... :((( )

"marcher sur la gueule des gens? Prends ca comme un jeu..."
94
Leur nouvelle serie de concerts risque de deboiter severe !!! :humm:

Mais c'est clair qu'il faut se conditionner mentalement avant d'y aller ... :volatil:
95
Ouais, juste éviter les "ha ha ha c'est un comique"
96
Ouaip !
Moi je vais les voir au Bikini Test le 11 Novembre, pour un prix dérisoire (ils font jamais payer plus de 15 FS là-bas, soit un peu moins de 12€) :mrg:
Donc... Je pourrai rajouter mon avis à ceux formulés précédemment : bon, très bon ou excellent en live ? :langue:
97
Excellents en concert!
Juste un conseil, le premier rang est assez risqué... j'en dis pas plus... :lol:
98
99
Rein à dire, Stupeflip, ca tue.

Une démarche trop rare (le cheval de troie de la variété!) de nos jours.
Enfin en concert c'est spécial, mais bon si t'es pas psycho-rigide, tu devrais t'en sortir. ET c'est pareil pour les groupes genre Gogol-Premier, Dider Super.
Déconseillé aux personnes manquant de second degré, ça va de soi!

Ben sinon niveau instru hip-hop bien dark j'ai pris une grosse claque avec ce groupe!
100
Carrement ! Le second opus est super orienté hip hop dark / expé ! Ils ont fait d'enormes progres en prod ... :bravo:

Sinon , les concerts , parait que c'est variable . Perso , j'ai kiffé à bloc , mais j'etais à bloc , aussi ! Le lendemain , j'etais aphone tellement j'avais gueulé pendant le concert ... :mdr: