Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 400 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
71
> thewo : si, je suis moi-même intrinsèquement second degré.
Mais le second degré n'excuse rien ; c'est comme le premier degré, il faut quand même avant tout que ce soit drôle...

Citation : Il plaisante, il ne l'a pas jeté par ce qu'il trouvait ça nul... il l'a jeté parce que c'est nul

Et ça, c'est facile, puéril et, précisément, assez nul.
Je te laisse.
72
Bah les gars, merde, un topic sur le stup, ça serait quand même assez ... de se prendre le choux là-dessus.

:?!:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
73
Exactement !
Donc que les importuns s'en aillent...
Ou arrêtent de chicaner.
On n'est pas là pour faire du mauvais second degré.
A part ça... Je crois que je vais être obligé de le commander à la Fnac, pas moyen de le trouver chez mes disquaires locaux, quelle bande de cons, ils sont vraiment pas prêts eux :mrg:
74
Qu'est ce que tu baves shirow, y'a rien de provocant dans ce que j'ai dis, faut arrêter de voir le mal partout, si j'avais su que quelqu'un l'aurait voulu ct'e cassette, ben je l'aurai gardée.

d'autant il m'en reste une sur les deux quelque part dans la baraque, mais je pense pas qu'elle doit valoir grand chose
Je ne suis pas un ange...
75

Citation : il m'en reste une sur les deux quelque part dans la baraque

T'aimes pas ? Envoie :bave:
76
Je suis plutôt flemmard, mais si un jour je remet la main dessus, tu payes les frais de port et c'est bon pour moi, mais n'y crois pas trop, elle est surement dans la cave et on a été innondés...j'ai pas nettoyer encore :ptdr:
Je ne suis pas un ange...
77

Citation : Je crois que je vais être obligé de le commander à la Fnac



ouais tu vas etre obligé parce que c'est vraiment très bon... c'est une tuerie, bien hardcore en + :bravo:

est-ce qu'il y en a qui aiment les casquettes?
78
LE CROU NE MOURERA JAMAIS !

"on a eu un chien il s'appellait POPIN ... par rapport aux autres betes l'a duré tres longtemps, TRES TRES TRES RESISTANT on l'a eu pendant 15 ans ...."
79
Vous trouvez pas que le deuxième lp ressemble au premier avec un plus gros son ?

Les cages en metal / j'fume pu d'shit :
le morceau varietoche fait pour cartonner et à prendre à contresens

les animeaux morts/ les monstres

west region inquisitors /annexion de la region sud

krou kontre attak/a bas la hierarchie ou stupeflip

etc.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
80
C'est sûr qu'on peut voir quelques ressemblances, on reconnait bien la patte stupeflip quoi.....le 2é est en quelque sorte l'évolution du premier, je trouve que les voix sont plus travaillées, le son est plus gros, les musiques sont plus arrangées, j'le trouve plus abouti quoi...... :bravo: