Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 419 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
81
LeChat > en fait , c'est tout à fait normal , et ca , pour deux raisons : deja , le second est la suite de "l'histoire" commencée dans le premier ; puis , j'ai lu dans une interview excellente ( qui devrait faire taire tous ceux qui pensent que le Stup est un coup foireux des majors ... ) qu'en fait , il préparait celui là avant même de faire le premier , mais que sous la pression de la major qui l'avait signé à ce moment , il avait laché le truc et fait le premier comme un brouillon ( mais un brouillon qui arrache , dediou !!! ) ... :)

Batounet > clairement !!! :bravo:
82
Ca y est !
Je l'ai !
"Les radios n'en voudront pas, c'est sûr
et moi j'aurai jamais de villa sur la côte d'azur"
:ptdr:
Ah mais quoi ! Réverbman !
Trop bien, Stup Danse, je suis trop en transe, l'intru derrière c'est vraiment de la merde, et il se la pète à la rappeur dessus sur le refrain, à donf ! Mais comme c'est bon... :bave:
Limite, je le trouve même mieux que le premier, mais je peux pas juger... Quand j'ai découvert le premier, ça a quand même été une bonne putain de claque dans ma gueule...
"Cherche comme un porc, gratte - gratte dans la terre
Cherche dans la terre et trouve les pommes de terre"
:boire2:
83
84
Salut,

Shirow, il y a un truc que je ne piges pas, c'est que tu dis ça :

Citation : en fait , c'est tout à fait normal , et ca , pour deux raisons : deja , le second est la suite de "l'histoire" commencée dans le premier



et ensuite cela :

Citation : puis , j'ai lu dans une interview excellente ( qui devrait faire taire tous ceux qui pensent que le Stup est un coup foireux des majors ... ) qu'en fait , il préparait celui là avant même de faire le premier



:?!:

Cela voudrait il dire qu'ils ont décidé de faire la suite d'une histoire avant d'écrire la première histoire?

Shirow, les stups sont peut être vraiment "barrés", mais à ce point là ......

Bref j'ai des doutes là :8O:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
85
Dans l'interview ( faut vraiment que je remette le grapin sur ce putain de lien ... :fache: ) , il dit qu'il avait deja imaginé le concept de Religion du Stup , le trip des 60 prieres etc. et commencé à faire les instrus ... Mais quand il a vu qu'il allait devoir se magner pour faire le premier , il les a releguées de coté pour les peaufiner apres , car c'etait un projet qui lui tenait à coeur ... Mais , donc , du coup , l'histoire , les persos et tout ca , par contre , il les a ecrit apres avoir fait le premier , bien sur ... ;)
86
Ce nouvel opus est la continuité du premier : "fait pour les fan du premiers" (d'après je sais pas quel membre du groupe lors d'un paris dernière spécial sur eux)

et puis arrêtez de dire qu'il font "n'importe quoi", niveau compo et prod c'est très loin d'être d’être bidon, d’autant plus que ce cd est autoproduit (du moins je crois)

"Maître ? Pourquoi la libellule parcourt-elle autant de chemin avant de pondre ses oeufs ?

Parce qu'elle sait que le temps n'existe pas, mon garçon.

Maître ? Qu’est ce exactement que l'ère du stup’ ?

[...] "

:aime:
87
"demande toi plutôt "pourquoi???" l'ère du stup"........ :bravo: :bravo:

arf plus j'l'écoute plus j'l'aime c't'album y a pas à dire c'est du bon!!! :mdr: :aime:
88
STUP - CONCOURS :

- Il s'agit de mettre la mélodie de "Cages en Métal" dans le plus de têtes possibles.

Mon record personnel, établi hier, bien que moindre, me satisfait : 8 personnes chantant "Trop de hérissons écrasés... écrasééés..." en même temps, et s'énervant contre moi après une demi heure de petits mammifères à épines transformés en passoires. :mrg: :bravo2:

:langue:
89
Perso j'ai mis "le cartable" dans la tete de pas mal de monde depuis quelques jours...
Ah, ce King Ju, quel talent lyrique :mrg:
90
Sinon, sur scene, ils sont vraiment si mauvais que ca (j'ai eu des echos plutot negatifs, voir franchement negatif...)
Parce que ca peut quand meme etre un truc a faire une fois dans sa vie...