Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 368 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon , allez , ca suffit ... Je ferme le compte de tous ceux dont les posts ne me reviennent pas , là ... :fache:
62
Vous savez quoi ?
Si vous trouvez ça nul, vous en avez rine à foutre de la sortie du nouvel album.
Quittez donc les lieux fissa. Votre présence ici est déplacée.
Et de toutes façons, vos remarques prouvent bien que vous n'êtes pas encore prêts pour cette merde. Si tu n'as pas compris la première ère du Stup, tu ne peux pas être prêt pour la seconde. :diable:
63
L'histoire des animaux morts est pas mal, mais ça rappelle trop "déjà tout petit j'aimais bien les monstres"
Sur leur site y'a la reprise de lio qu'ils avaient fait au fou du roi :bravo2: . Je me souviens, il avait foutu le dawa en revenant à la fin de l'emission

"VENGEANCE !!"
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
64
Ah non, j'ai pas dis que je trouvais ça nul, maintenant quand j'y repense ça me fait triper, je dis pas que je pourrai écouter ça en boucle, mais je regrette de plus avoir ct'e cassette.

y'a pleins de trucs que je n'aimais pas jeune, et que j'apprécie maintenant, mais quand on est jeune, on est con
Je ne suis pas un ange...
65
Bah c'est nul, ça se dit pas toute'manière, on dit j'aime pô






:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
66
C'est tres drôle urk ! tu a du talent! :lol:
ne change rien...





ps : j'aime bien stupeflip, mais je crois que tu es trop débile pour le second degré
67

Citation : fou du roi



la boîte???
Je ne suis pas un ange...
68
L'emission de bern sur france inter le midi, avec des chroniques de carlier, didier porte, guillon willy etc... Un peu la meilleure emission de radio ces dernières années.
69

Citation : y'a pleins de trucs que je n'aimais pas jeune, et que j'apprécie maintenant, mais quand on est jeune, on est con




:bravo2:













de mieux en mieux
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
70
Piston > t'as pas tord , oué , moi aussi ca m'a rappelé "Les Monstres" ...

"J'avais des cochons d'Inde ... Quand ils tournaient dans leur roue , bah c'etait rigolo , mais la plupart du temps , ils branlaient rien de rien !!!" :mdr:

Moi , j'aime de plus en plus "Stup Monastere" et "L'enfant fou" avec son espece de sample bizarre dans la deuxieme partie ( on dirait un gamin en train de chantonner ... ) .

Sinon , mythique , y avait aussi leur intervention à Top Of The Pops ... Genre , le public , traumatisé , qui comprend rien à ce qui lui arrive dans la gueule , et les autres hysteros en train de gueuler comme des tarés en faisant des doigts à la présentatrice ... :mdr:

Sinon , Thewo et Masouleo , la provoc de merde , ca va deux secondes ... Donc si c'est pour troller , je vais commencer à deleter les posts dont la gueule me revient pas sous peu ... On peut parler d'un groupe taré sans pour autant tomber dans la controverse sterile et le trollage à tout va ...