Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 273 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
111
Flaque
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
112

Citation : Petite question, est-ce que c'est eux qui ont fait la musique du film "28 jours plus tard", du moins celle du début avec le thème au violoncelle? Merci...



oué c'est sur leur premier LP, F#A#oo


(pochette de l'édition CD)


(pochette de l'édition vinyle)
113
Flag!

Oula un thread sur godspeed et je l'avais pas vu :oops:

J'adore vraiment ce groupe c'est tellement énorme...
Et en regle générale leur label (constellation)est vraiment un bon label :humm:

Ba voila, j'aurai dépoussiéré le thread du dieu des dieu de la musique. Ce fut un honneur :D:
114
Bon voila je viens de decouvrir ce groupe donc bon je :up:
115
Maintenant qu'ils sont morts :(((

Mais leur esprit vit toujours un peu dans le label Constellation (www.cstrecords.com).

Et comme le label autorise l'enregistrement de concerts, tu peux assouvir ta soif sur www.archive.org!
116
Ah bon ca existe plus comme groupe?pourquoi? :roll: ils ont splitté?
117
https://en.wikipedia.org/wiki/Godspeed_You%21_Black_Emperor

Citation : Godspeed You! Black Emperor announced an indefinite hiatus in the summer of 2003, and have no plans to reconvene in the immediate future.



Peut-être pas en fait (j'ai parlé trop vite...) :oops: et je viens de me rendre compte que j'avais une conerie en tête depuis un bout de temps. Mais bon, rien depuis 2002 comme même... :(((
118
Flag ! (Merci Khal)

La vie, c'est comme un train de montagne

119
C'est un groupe mystique je trouve, c'est le genre de cd qui s'écoute avec un bon casque sur les oreil, les yeux fermé, et la, bon voyage, et bienvenue dans un monde étrange où tout flotte et plane. :tourne:

Vraiment térrible
120
La version très fort dans les enceintes est pas mal aussi. Mais c'est sur que les voisins risquent de pas comprendre, surtout sur des morceaux comme le 2e du 2e CD :P: de Skinny Fists