Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 252 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ah punaise Heldon, je t'amène l'intégrale en octobre :1 an après: :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
122
Juste pour dire que Mike Moya, ex guitariste de Godspeed, et son nouveau groupe le très bon Hrsta sont en concert dans pas longtemps (avec des autres groupes très très bien aussi) :
par ici
123
Oh j'y serais, je monte sur Paris justement cette semaine. J'espère que dans Carla Bozulich y aura tout le groupe original de l'album :P:
124
Tain je vais louper ça :(((

Et Shora aussi :(((

:(((
125

Citation : J'espère que dans Carla Bozulich y aura tout le groupe original de l'album



Ben c'etait prévu au départ mais en fait je crois que ca va pas se faire...
Mais ca sera bien quand même :bravo:
126
En tout cas c'etait cool :aime:
127

Hors sujet : Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre ;)

Moi j'ai pas pu y aller, mais t'a bien du kiffé ;)

128

Hors sujet : oh que oui :bave:
et se dire qu'on est en face d'un des fondateurs de godspeed, ca fait un petit effet bizarre quand même...

129
Check Flag Deterrage !

c'est vrai que c'est de la bonne GSYBE!

C'est pas le genre de musique qui s'écoute tout le temps, sans préparation ! Par contre, en cas de déprime, hop, Lift you... (putain de titre!) à fond les ballons, en fermant les yeux.

Ok faut avoir le temps de se les passer ces 4 là, mais putain, ça dépotte !



Et comme dirai un collègue : c'est très dangereux en voiture : tu met le CD en foutant le volume à fond parceque ça démarre pas fort, tu conduis tranquillos, et quand ça s'enflamme, tu te retrouve à bouger dans tout les sens, à taper la tête, tout ça en tentant de conduire.


GSYBE§, la musique la plus dure qu'il soit, on en ressort pas indemne !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

130
Flag :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ