Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2003 à 17:19:28Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Moi je ne suis pas dans le coin de tourcoing, donc malheureusement, je vais rater ça ... mais pour avoir vu ASMZ dans un p'tit club de jazz à Nantes, je peut te dire que l'ambiance est beaucoup plus feutrée et intime qu'à un concert de GYBE.
Je te le recommande vivement ... mais je ne suis pas très objectif quand il s'agit de ces deux groupes ...
Black Matt
0
Anonyme
22808
92Posté le 19/05/2005 à 20:41:42
J'ai decouvert, j'adore
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93Posté le 19/05/2005 à 21:05:12
Flag ... Parait que c'est super bon comme groupe : je reviendrai prendre quelques references ...
Resolument fan, ca c'est de l'ambiance , si vous aimez essayer d'ecouter sixteenhorsepower ou 16hp, c'est de l'altcountry, mais aussis sombre et la voix du chanteur
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
95Posté le 19/05/2005 à 23:59:14
Bah alors les gars
On y vient des années plus tard ? Par curiosité, par quel biais ? Y'a eu une sortie, une émission, kekchoz ?
0
I'm Back
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 20/05/2005 à 00:38:10
Non c'est Silver Mount Zion qui est hyper productif et hyper présent et qui fait la pub pour GYBE
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97Posté le 20/05/2005 à 00:38:59
Hmmm , à force d'en entendre parler en bien , ca attise la curiosité ...
Tiens pour tous les Constellationeux qui trainent ici Do Make Say Think (le meilleur groupe de Constellation) fait une quinzaine de dates aux USA fin juin début juillet.
Ca sent le test des nouveaux morceaux du prochain album ça
0
Anonyme
22808
100Posté le 20/05/2005 à 03:37:40
Citation : On y vient des années plus tard ? Par curiosité, par quel biais ? Y'a eu une sortie, une émission, kekchoz ?
Un pote l'a eu en cadeau d'annif et je l'ai passé chez moi. Le lendemain j'allais l'acheter. Là je suis scotché depuis ce matin 11h00 ...
C'est un truc de malade franchement y'a tres peu d'album qui m'ont fait autant d'effet ...