Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Godspeed you ! Black emperor

• 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 334 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut,

Moi je ne suis pas dans le coin de tourcoing, donc malheureusement, je vais rater ça ... mais pour avoir vu ASMZ dans un p'tit club de jazz à Nantes, je peut te dire que l'ambiance est beaucoup plus feutrée et intime qu'à un concert de GYBE.
Je te le recommande vivement ... mais je ne suis pas très objectif quand il s'agit de ces deux groupes ... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Black Matt
92
J'ai decouvert, j'adore :aime: :aime: :aime: :aime:
93
Flag ... Parait que c'est super bon comme groupe : je reviendrai prendre quelques references ...
94
Resolument fan, ca c'est de l'ambiance:bravo2: , si vous aimez essayer d'ecouter sixteenhorsepower ou 16hp, c'est de l'altcountry, mais aussis sombre et la voix du chanteur :aime2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
95
Bah alors les gars :???:

On y vient des années plus tard ? Par curiosité, par quel biais ? Y'a eu une sortie, une émission, kekchoz ?

I'm Back

96
Non c'est Silver Mount Zion qui est hyper productif et hyper présent et qui fait la pub pour GYBE :P:
97
Hmmm , à force d'en entendre parler en bien , ca attise la curiosité ... :o:
98

Citation : sixteenhorsepower

euh...pas grand chose à voir 16hp avec GYBE :?!:
99
Tiens pour tous les Constellationeux qui trainent ici Do Make Say Think (le meilleur groupe de Constellation) fait une quinzaine de dates aux USA fin juin début juillet.

Ca sent le test des nouveaux morceaux du prochain album ça
100

Citation : On y vient des années plus tard ? Par curiosité, par quel biais ? Y'a eu une sortie, une émission, kekchoz ?

Un pote l'a eu en cadeau d'annif et je l'ai passé chez moi. Le lendemain j'allais l'acheter. Là je suis scotché depuis ce matin 11h00 ... :8O:

C'est un truc de malade franchement y'a tres peu d'album qui m'ont fait autant d'effet ...