Sujet de la discussionPosté le 13/03/2003 à 17:19:28Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Moi je ne suis pas dans le coin de tourcoing, donc malheureusement, je vais rater ça ... mais pour avoir vu ASMZ dans un p'tit club de jazz à Nantes, je peut te dire que l'ambiance est beaucoup plus feutrée et intime qu'à un concert de GYBE.
Je te le recommande vivement ... mais je ne suis pas très objectif quand il s'agit de ces deux groupes ...
Resolument fan, ca c'est de l'ambiance , si vous aimez essayer d'ecouter sixteenhorsepower ou 16hp, c'est de l'altcountry, mais aussis sombre et la voix du chanteur
Tiens pour tous les Constellationeux qui trainent ici Do Make Say Think (le meilleur groupe de Constellation) fait une quinzaine de dates aux USA fin juin début juillet.
Ca sent le test des nouveaux morceaux du prochain album ça