Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ET el gégé va faire un tour sur slash ya du neuf
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185Posté le 07/10/2005 à 01:03:56
Oh, la la, j'avais pas vu le truc sur la bossa.....
Sans Joao Gilberto, pas de bossa, mais sans pixinginha, johnny alf, ou les réunions dans la maison de Nara Leao, pas de bossa non plus!
Sans chet Baker pas, de chant type joao Gilberto!
Bref, on s'en fout, sauf que c'est vrai que si tu dis à un brésilien qui aime la bossa, que Getz, c'est de la Bossa, il t'étripe sur plaçe!
Pour la peine, je me ferais bien un p'tit Toquinho, Vinicius et Elis Regina en live, avec cette sacrée machine, té!
Et revenir voir les nonnes Troppo, aussi!
0
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
186Posté le 07/10/2005 à 01:30:25
Avant hier je suis allé voir Santana
la premiere partie etait vraiment super , http://www.robertrandolph.net/
et le mois dernier EWF !!!
j'ai eu l'impression de faire un bon en arriere !
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
187Posté le 07/10/2005 à 02:11:54
My Bloody Valentine
J'adorerai les voir mater leur chaussures timidement en balancant un son plus fort que 15 boeing en approche.