Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

• 325 réponses
  • 152 participants
  • 14 269 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?

Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi même dans 10 ans... :up:

Ok je :fleche: :nawak:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

182
Au moins un concert de jeff buckley et nirvana

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

183
Frank Zappa live a Brest, en 79, rien que pour le del
184

Hors sujet : ET el gégé va faire un tour sur slash ya du neuf

185
Oh, la la, j'avais pas vu le truc sur la bossa.....

Sans Joao Gilberto, pas de bossa, mais sans pixinginha, johnny alf, ou les réunions dans la maison de Nara Leao, pas de bossa non plus!

Sans chet Baker pas, de chant type joao Gilberto!

Bref, on s'en fout, sauf que c'est vrai que si tu dis à un brésilien qui aime la bossa, que Getz, c'est de la Bossa, il t'étripe sur plaçe!

Pour la peine, je me ferais bien un p'tit Toquinho, Vinicius et Elis Regina en live, avec cette sacrée machine, té!

:mrg:

Et revenir voir les nonnes Troppo, aussi!
186
Avant hier je suis allé voir Santana :bravo:
la premiere partie etait vraiment super , http://www.robertrandolph.net/
et le mois dernier EWF !!! :lol:
j'ai eu l'impression de faire un bon en arriere !
Www.myspace.com/ericlescamusic
187
My Bloody Valentine :aime:

J'adorerai les voir mater leur chaussures timidement en balancant un son plus fort que 15 boeing en approche.
188

Hors sujet : c'est sutout en approche qu'ils font du bruit les boeings....Boooaaaaah ok je sors

189
190

Citation : Bref, on s'en fout, sauf que c'est vrai que si tu dis à un brésilien qui aime la bossa, que Getz, c'est de la Bossa, il t'étripe sur plaçe!

et c'est quoi alors ? Bref on s'en fout, mais si y a pas une musique qui est née autant metissée que la bossa tu m'appel... non?