Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

• 325 réponses
  • 152 participants
  • 14 296 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?

Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
161
J'aurais bien aimé aller au festival de Woodstock, ca devait etre terrible.

Sinon un concert de AC/DC a la belle epoque (Juste pour voir young jouer thunderstruck en harengant la foule) ou de Kiss, ca devait etre terrible question ambiance
Don't be told what you want, don't be told what you need
162
Godspeed You! Black Emperor :(((
et un petit Buckley effectivement, ca se refuse pas
et puis tant qu'on y est, un petit Django, avec le hot club :bave:
163

Citation : Sinon un concert de AC/DC a la belle epoque (Juste pour voir young jouer thunderstruck en harengant la foule)

:8O:

******The Ramones°°°°°°

164

Citation : Silverchair à leur tout début

Ils deviennent quoi eux? :8O: :8)
165
Vieux.

ok :fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
166
Oui, AC/DC et KISS, je vous le confirme, c'était du grand art... et on ne le savait même pas entre 75 et 80. On avait l'impression que ça durerait tout le temps, on se posait pas la question.
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irais les revoir, mais cette fois TOUS les concerts, et y compris ceux d'avant mes 15 balais (j'avais 10 piges en 75). Sex pistols, Alice Cooper, Meatlof... A part ça, Camille Saint-Saëns avant tout, Mozart pour le génie gamin à l'état pur, Brahms pour sa réserve et pour les maisons de passe, Beethoven pour son côté bourru et Chopin en représentation c'était pas mal non plus. Bach A l'inverse de tous les autres, et qui a pourtant rigoureusement TOUT inventé. Et l'autre allumé de Paganini -Angus Young, Eddie Van Halen et leurs suites de guitar-heros n'ont strictement rien inventé, et Diable sait si j'adore ce qu'ils firent- Paganini qui a couru le monde (on se pressait à ses "concerts" Y COMPRIS pendant les épidémies évidemment mortelles de peste, notamment dans Paris).

Je renonce à alourdir la liste. J'ai cité mes athlètes favoris pour une grille de départ aux J.O. de l'inovation. Elle n'est pas, loin de là, exhaustive. Ah!... s'il pouvait être au moins vrai qu'un jour on se retrouve tous là haut...
167

Hors sujet : oui, vieux, ça me semble assez proche de la réalité...

non en fait le chanteur (daniel johns) a monté un projet solo d'electro (the dissociatives) avec paul mac, le batteur (ben gillies) un projet funk-rock (tambalane je crois, et ça sonne plutot pop à mon gout) et le bassiste (chris Joanou) produit des groupes (je sais pas qui).

Ils ont aussi promis de refaire un album ensemble... Apres, je sais pas si tu as suivi le feuilleton Neon ballroom/diorama ou si t'es resté bloqué sur frogstomp :aime:

Some kind of Munster !
168
Emerson, lake and palmer (emerson avec son Moog modulaire :aime: :aime: :aime: )
169

Citation : Balkam, tu as tout à fait raison.

reste que pour moi, comme pour bcp de gens, c'est cet album (c'est cette interprêtation... ) qui est le premier de bossa nova

ah.. encore faux le druide.. Joao Gilberto avait déja sorti son premier disque plusieurs années auparavant..en 58.. avec la meme interpretation.. et y'avait déja "desafinado" dessus.. (ainsi ke "chega de saudade" :aime: :aime: ).. Et là, ils étaient que tous les 2, joao et tom jobim..

heuresement ke Balkam t'a corrigé avant.. parce que j'étais en train de bouillir quand j'ai lu ta premiere remarque lol
170
Déjà cités j'imagine, mais bon:

-Django avec le hot club (ça devrait être magique)
-Coltrane
-Buckley au Sin-e
-Steve Vai et Devin Townsend
-Thelonious Monk
-et bien sûr, Led Zeppelin