Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2003 à 18:01:14Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
'tain, 23 pages de thread et pas une seule prod de Rick Rubin mentionnée ??
Je rattrape ça : "Toxicity" de System Of a down, mais y'en a plein d'autres "Battles of LA" de Rage, en évitant les derniers Red Hot, un poil... un poil... bref, vous m'avez compris.
Sinon, mon premier réflexe a aussi été "OK computer". Le premier album de Tom Mc Rae est aussi très bien senti coté prod...
Ensuite, y'a des albums où certains titres sont bien produits et d'autres moins, mais si on devait citer les chansons les mieux produites, on en sortirait pas.
A+
Sylv'1
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
224Posté le 20/07/2004 à 11:02:12
Je me suis pas tout tapé à lire mais moi j'adore la production des albums des flaming lips
0
LetThereBeRock
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
225Posté le 24/07/2004 à 00:35:35
J'ai pas tout lu non plus mais je dirai :
AC/DC - Back in black (Même si mon préféré c'est Let There be Rock )
Pink Floyd - Wish you where here (Ahhh! Shine on you crazy diamond )
Tryo - Mamagubida je crois (vu les conditions de travail je trouve que le résultat est très bien)
Depeche Mode - Violator
0
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Anonyme
521397
226Posté le 24/07/2004 à 00:45:26
DARKTHRONE "a blaze in the northsky"
non, pour rester serieux je dirais: le nouvel album de BRITNEY SPEARS