Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2003 à 18:01:14Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Citation :
c maurizio k'est derriere tou ça je crois bien
moi, j'aime bien le peu que je connais de maurizio. PLutôt depouillé, mais bon. T'as des references à me filer ?
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
122Posté le 17/03/2003 à 22:55:28
C chaud a trouver rythm & sound, mais j'chercherai.
system c'est un groupe danois, musique electronique mixé à la sauce rootsdub, c'est vraiment très très très bon, ils ont sortit un disque sur scape. à écouter!!
0
Anonyme
521397
123Posté le 17/03/2003 à 22:56:50
Vs avez ecouter roots manuva qui se remixe lui même en dub?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
124Posté le 17/03/2003 à 22:57:27
Mm, scape, très bon.... J'ai découvert ce label il y a pas si longtemps que ça à munich, et ça dégage du bon son : burnt frideman, jan jalineck et cie
0
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
125Posté le 17/03/2003 à 22:58:17
Yoyoyo j'vais chercher ça, je peux trouver ou?
si t'est sur paris tu devrais trouver les derniers rythm&sound a echno import.
sinon pour les tikiman ,je peux te l'envoyer, de toute façon y sort plus (écoulé)
gabou: rythm&sound w tikiman compiled je peux t'envoyer ça aussi
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 17/03/2003 à 23:10:07
http://www.scape-music.de
no swing ---> bah tu trouves ça genre a la fnac ou gibert joseph de temps en temps facile, en lp ou cd, si t'es sur paris.
tu me l'envois le r&s vs tikiman?
gabou--->finalement j'y suis allé moi au batofar voir jan jelinek!!
ouais scape c'est un bon label goodgoodgood
0
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
127Posté le 17/03/2003 à 23:16:12
Je te met sur ftp d'ici demain et je te previens
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
128Posté le 17/03/2003 à 23:33:43
Yes noswing!!! mais heuuuuuuu ça veut dire quoi ftp?
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
129Posté le 18/03/2003 à 00:00:40
FTP ==> File Transfert Protocol
ou alors FTP tu peux me preter ta 106 cherie?
0
Anonyme
521397
130Posté le 18/03/2003 à 10:18:54
Vous etes partis en vrille là , c plus le sujet les guyz...
Sinon Pour Porsishead, oui le second est plus abouti, mais n'avez vous pas l'impression d'etre dans un endroit tres froid, sans trop d'humanité , quand vs l'ecoutez?????
Par cobntre le premier a une chaleur inegalable, c'est pour moi incontestablement le meilleur, et tout simplement une revolution dans la musique moderne, bien plus a mon avis que blue lines, et juste avant Tricky, dont le Maxinquaye est qd meme le 2nde grosse claque de l'epoque...
Doinc dans le cadre du thread oui , le 2nd est mieux produit, plus léché etc, , mais le DUMMY ets pour moi peut etre le meilleur album des 90's ds son approche ultra futuriste et retro a la fois....arf Wandering starz.....et puis j'oublierais JAMAIS la premiere fois ou j'ai mis ce putain de casque FNAC sur mes oreilles en...93 , Ce groove aquatique, pour la premiere fois un truc "planant" moderne me foutais VRAIMENT des frissons, arf , je pourrais en chialer aujourd'hui, bref
DUMMY meilleur album du 21eme siecle, toute l'esthetique moderne en QQ dizaines de mn.... si qq'un a mieux a faire écouter....