Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album référence côté production ?

  • 277 réponses
  • 119 participants
  • 5 892 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :
c maurizio k'est derriere tou ça je crois bien



moi, j'aime bien le peu que je connais de maurizio. PLutôt depouillé, mais bon. T'as des references à me filer ?
122
C chaud a trouver rythm & sound, mais j'chercherai.

system c'est un groupe danois, musique electronique mixé à la sauce rootsdub, c'est vraiment très très très bon, ils ont sortit un disque sur scape. à écouter!!
123
Vs avez ecouter roots manuva qui se remixe lui même en dub?
124
Mm, scape, très bon.... J'ai découvert ce label il y a pas si longtemps que ça à munich, et ça dégage du bon son : burnt frideman, jan jalineck et cie :aime:
125
Yoyoyo j'vais chercher ça, je peux trouver ou?
si t'est sur paris tu devrais trouver les derniers rythm&sound a echno import.
sinon pour les tikiman ,je peux te l'envoyer, de toute façon y sort plus (écoulé)
gabou: rythm&sound w tikiman compiled je peux t'envoyer ça aussi
126
http://www.scape-music.de
no swing ---> bah tu trouves ça genre a la fnac ou gibert joseph de temps en temps facile, en lp ou cd, si t'es sur paris.
tu me l'envois le r&s vs tikiman?

gabou--->finalement j'y suis allé moi au batofar voir jan jelinek!!
ouais scape c'est un bon label goodgoodgood
127
Je te met sur ftp d'ici demain et je te previens :clin:
128
Yes noswing!!! mais heuuuuuuu ça veut dire quoi ftp?
129
FTP ==> File Transfert Protocol



ou alors FTP tu peux me preter ta 106 cherie? :mdr:
130
Vous etes partis en vrille là , c plus le sujet les guyz...

Sinon Pour Porsishead, oui le second est plus abouti, mais n'avez vous pas l'impression d'etre dans un endroit tres froid, sans trop d'humanité , quand vs l'ecoutez?????

Par cobntre le premier a une chaleur inegalable, c'est pour moi incontestablement le meilleur, et tout simplement une revolution dans la musique moderne, bien plus a mon avis que blue lines, et juste avant Tricky, dont le Maxinquaye est qd meme le 2nde grosse claque de l'epoque...

Doinc dans le cadre du thread oui , le 2nd est mieux produit, plus léché etc, , mais le DUMMY ets pour moi peut etre le meilleur album des 90's ds son approche ultra futuriste et retro a la fois....arf Wandering starz.....et puis j'oublierais JAMAIS la premiere fois ou j'ai mis ce putain de casque FNAC sur mes oreilles en...93 , Ce groove aquatique, pour la premiere fois un truc "planant" moderne me foutais VRAIMENT des frissons, arf , je pourrais en chialer aujourd'hui, bref

DUMMY meilleur album du 21eme siecle, toute l'esthetique moderne en QQ dizaines de mn.... si qq'un a mieux a faire écouter....