Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
- 48 réponses
- 11 participants
- 1 424 vues
- 1 follower
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2003 à 15:57:22Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
Hé oui !!
Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique...
En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe.
Et je ne vous parle quand elles parlent !!!!
Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!
Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...
Rien d'autre à ajouter !
(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique...
En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe.
Et je ne vous parle quand elles parlent !!!!
Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!
Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...
Rien d'autre à ajouter !
(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 18/03/2003 à 16:24:15
Bah fo dire que j'ai mon baladeur sur les oreilles quand chui dehors...c un peu normal qu'on m'impose pas ce ke je veux pas ecouter....
Les seuls endroits ou j'entend ca, c'est les bars en ville...mais bon, on viens pas forcemment pour ecouter la ziq, pis de tte facon on l'entend pas Burp
Les seuls endroits ou j'entend ca, c'est les bars en ville...mais bon, on viens pas forcemment pour ecouter la ziq, pis de tte facon on l'entend pas Burp
Anonyme
521410
22 Posté le 18/03/2003 à 16:27:10
Citation : t'allumes la télé , allez un dindon par ci ...
Bon alors je vais mettre la radio et encore un dindon par la...
T'as qu'à mettre les bonne stations !
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/03/2003 à 16:27:45
Le pire pour les filles , faut surtout pas leur tenir des propos comme ça : ce sont leurs idoles !
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 18/03/2003 à 16:29:08
J'a ipas dit qu'il ne fallait pas poster des trucs comme ca...juste qu'il n'y avait pas d'interet... je parle pour moi qui suis ici pour apprendre des trucs...du style :
Comment obtient-on tel sons ?
comment brancher tel truc dans tel bidule ?
quel gratte choisir si je veux jouer comme manu Tchao...? wouarf
mais... bon le gars qui dit gratuitement... j'aime pas machine parcequ'elle est pas du coin et qu'elle dire un peu trop sur ses cordes vocales...bof... j'apprends rien... c tout
C'était juste ca...
cela dit moi j'aime pas star Acadamy... ils chantent tous plus faut qu'un concerto de vache laitiere un soir d'orage... et je sais de quoi je cause !
Comment obtient-on tel sons ?
comment brancher tel truc dans tel bidule ?
quel gratte choisir si je veux jouer comme manu Tchao...? wouarf
mais... bon le gars qui dit gratuitement... j'aime pas machine parcequ'elle est pas du coin et qu'elle dire un peu trop sur ses cordes vocales...bof... j'apprends rien... c tout
C'était juste ca...
cela dit moi j'aime pas star Acadamy... ils chantent tous plus faut qu'un concerto de vache laitiere un soir d'orage... et je sais de quoi je cause !
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 18/03/2003 à 16:29:50
Taka pas regarder cette télé de merde, ou alors dvd et cd comme moi , comme ca au moin tu choisi toi meme ce que tu regarde et ce que tecoutes! non mais faut pas vous laisser imposer un mode de vie les gars! vous etes libre loublier pas ya des gens qui sont mort pour cette liberté!
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 18/03/2003 à 16:29:50
Tu sais Barna, g pas la chance d'avoir le cable...
et qd tu trifouille les stations de radio pour en trouver une bonne tu entends au minimum 3 gloussements de dindons !
Elles sont partout ya un matraquage de cervelle trop important !!
et qd tu trifouille les stations de radio pour en trouver une bonne tu entends au minimum 3 gloussements de dindons !
Elles sont partout ya un matraquage de cervelle trop important !!
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 18/03/2003 à 16:33:01
J'ai pas dis que je regardé star ac... j'ai dit que j'aimais pas...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 18/03/2003 à 16:33:56
Cherie FM au taf c'est du terrorisme
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 18/03/2003 à 16:34:58
Mon problème c pas quelles sont du québec ( le québec est représentatif de cette variété !)
Bouffy merci pour la morale,
j'ai mes vidéos et tout ce ki faut , mais faut avouer qu'on les entend malgré nous !! chez le coiffeur , en supermarché etc ...
Tu sais je suis pas si con que ça !
Bouffy merci pour la morale,
j'ai mes vidéos et tout ce ki faut , mais faut avouer qu'on les entend malgré nous !! chez le coiffeur , en supermarché etc ...
Tu sais je suis pas si con que ça !
- < Liste des sujets
- Charte